Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Honneur national pour un restaurant trifluvien Pita Pit Trois-Rivières nommé franchise de l’année au Canada

durée 15h04
6 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le restaurant Pita Pit Trois-Rivières a obtenu une belle marque de reconnaissance lors de la Conférence nationale annuelle de Pita Pit Canada, à Halifax. Le 11 juillet dernier, le commerce trifluvien a reçu le titre de « Franchise de l’année 2018 » par Pita Pit Canada parmi les 230 restaurants de la bannière implantés partout au pays.

« C’est un honneur que je partage avec tous les employés actuels ou passés du restaurant puisque le comité de sélection a évalué tous les secteurs de la franchise depuis sa fondation en 2014 », exprime M. Michel Lalonde, propriétaire du Pita Pit Trois-Rivières.

Pour obtenir cette prestigieuse distinction, la franchise s’est démarquée dans de nombreux domaines dont : son service à la clientèle, ses opérations quotidiennes, son chiffre d’affaires, ses stratégies publicitaires, mais surtout par ses implications communautaires. Cette dernière valeur, chère à la maison-mère, a immédiatement séduit M. Lalonde puisqu’elle rejoint ses convictions personnelles.

« Dès le premier instant, je me suis fait un devoir de m’impliquer dans la communauté. Je me suis senti interpellé par le Club des petits déjeuners, par les établissements scolaires de la ville tels le Collège Laflèche, le Cégep de Trois-Rivières et l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Je suis présent dans de nombreuses activités sportives ou académiques de ces institutions. En ce qui concerne les Patriotes de l’UQTR, les élèves athlètes viennent m’épauler chaque semaine de l’année scolaire au Club des petits déjeuners pour offrir le petit déjeuner dans une école. De plus, chaque fois que c’est possible, j’essaie d’en faire profiter la communauté, que ce soit lors de campagnes de promotion ou d’événements », signale le propriétaire de Pita Pit Trois-Rivières.

Depuis quelques semaines, une plaque commémorative soulignant le titre de « Franchise de l’année » a été installée à l’intérieur du restaurant. L’ensemble du personnel de Pita Pit Trois-Rivières désire remercier sa fidèle clientèle pour cette distinction. C’est pourquoi, le 30 août dernier, le commerce a souligné cette réussite en offrant à ses clients le « prix employé » durant toute la journée. L’événement fut un grand succès.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.