Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Honneur national pour un restaurant trifluvien Pita Pit Trois-Rivières nommé franchise de l’année au Canada

durée 15h04
6 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le restaurant Pita Pit Trois-Rivières a obtenu une belle marque de reconnaissance lors de la Conférence nationale annuelle de Pita Pit Canada, à Halifax. Le 11 juillet dernier, le commerce trifluvien a reçu le titre de « Franchise de l’année 2018 » par Pita Pit Canada parmi les 230 restaurants de la bannière implantés partout au pays.

« C’est un honneur que je partage avec tous les employés actuels ou passés du restaurant puisque le comité de sélection a évalué tous les secteurs de la franchise depuis sa fondation en 2014 », exprime M. Michel Lalonde, propriétaire du Pita Pit Trois-Rivières.

Pour obtenir cette prestigieuse distinction, la franchise s’est démarquée dans de nombreux domaines dont : son service à la clientèle, ses opérations quotidiennes, son chiffre d’affaires, ses stratégies publicitaires, mais surtout par ses implications communautaires. Cette dernière valeur, chère à la maison-mère, a immédiatement séduit M. Lalonde puisqu’elle rejoint ses convictions personnelles.

« Dès le premier instant, je me suis fait un devoir de m’impliquer dans la communauté. Je me suis senti interpellé par le Club des petits déjeuners, par les établissements scolaires de la ville tels le Collège Laflèche, le Cégep de Trois-Rivières et l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Je suis présent dans de nombreuses activités sportives ou académiques de ces institutions. En ce qui concerne les Patriotes de l’UQTR, les élèves athlètes viennent m’épauler chaque semaine de l’année scolaire au Club des petits déjeuners pour offrir le petit déjeuner dans une école. De plus, chaque fois que c’est possible, j’essaie d’en faire profiter la communauté, que ce soit lors de campagnes de promotion ou d’événements », signale le propriétaire de Pita Pit Trois-Rivières.

Depuis quelques semaines, une plaque commémorative soulignant le titre de « Franchise de l’année » a été installée à l’intérieur du restaurant. L’ensemble du personnel de Pita Pit Trois-Rivières désire remercier sa fidèle clientèle pour cette distinction. C’est pourquoi, le 30 août dernier, le commerce a souligné cette réussite en offrant à ses clients le « prix employé » durant toute la journée. L’événement fut un grand succès.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...