Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2018 - 15:16 | Mis à jour : 15:22

Service de police de Trois-Rivières : Bilan du mois de juillet et objectifs du mois d’août 2018

En juillet dernier, les policiers de Trois-Rivières ont porté une attention particulière aux véhicules modifiés, aux vitres teintées ainsi qu’aux silencieux non-conformes. Lors des diverses opérations réalisées, 43 constats d’infraction ont été signifiés aux conducteurs qui étaient en contravention avec la réglementation.

De plus, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation de 19 conducteurs qui furent interceptés avec les capacités affaiblies, soit par l’alcool ou la drogue, ou encore, suite à la garde et au contrôle d’un véhicule avec les capacités affaiblies.

Pour le mois d’août, l’attention est mise sur les infractions concernant les bicyclettes, les planches à roulettes ainsi qu’aux patins à roues alignées, sur la voie publique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.