Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 idées pour surprendre sa moitié

durée 13h45
5 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

Vous voulez entretenir la flamme dans votre couple ? Vous aimeriez faire plaisir à votre conjoint(e) avec une belle surprise ? Voici 5 idées pour surprendre votre moitié !

  1. Le petit déjeuner au lit

Premièrement, vous pouvez surprendre votre bien-aimé(e) avec un délicieux petit déjeuner au lit. Profitez d’un dimanche matin tranquille pour préparer ses douceurs préférées. Vous pouvez même passer à la boulangerie pour acheter quelques viennoiseries.

Laissez votre moitié faire la grasse matinée et réveillez-la en douceur, en lui présentant un beau plateau de petit déjeuner. De quoi commencer la journée du bon pied !

  1. Un dîner romantique

Dans la même idée, il est aussi possible d’organiser un dîner romantique pour surprendre votre moitié. Vous connaissez son restaurant préféré ? Réservez une table pour être certain d’avoir de la place et emmenez-y votre conjoint(e) sans lui révéler votre destination. Surprise garantie !

Et si vous aimez cuisiner, pourquoi ne pas préparer vous-même un super dîner aux chandelles ? Pour l’occasion, mettez les petits plats dans les grands et cuisinez ses plats préférés !

  1. Un beau voyage

Une autre belle surprise est d’offrir un voyage à votre amoureux/-se. Pendant un week-end ou plus longtemps, emmenez votre moitié dans une destination qu’elle apprécie ou qu’elle rêve de découvrir. Attention, mieux vaut vous y prendre en avance pour ne pas être pris au dépourvu. De même, si votre conjoint(e) doit demander un congé, vous pouvez éventuellement prendre les devants en contactant son employeur vous-même.

Vous manquez de budget pour financer ce voyage surprise ? Obtenez un prêt personnel rapide approuvé en 60 minutes chrono !

  1. Une sortie surprise

Moins coûteuse, l’option de la sortie surprise pourra aussi surprendre votre moitié. Choisissez l’endroit selon ses préférences : concert, match de sport, spectacle humoristique, ballet, Cirque du Soleil, etc. L’idée est de lui faire plaisir et de passer un excellent moment à deux !

  1. Les messages romantiques

Enfin, pourquoi ne pas surprendre votre dulciné(e) de manière plus discrète ? Pour cela, essayez donc les petits messages romantiques. Aussi modestes soient-ils, ils constituent une petite attention qui fera toute la différence.

Au quotidien, déposez des messages à divers endroits de son domicile, glissez-en dans ses poches, etc. Pour renforcer l’effet de surprise, vous pouvez même en envoyer par la Poste à son bureau ou à la maison !

Conclusion

Avec ces 5 surprises, vous ravirez votre moitié !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...