Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 idées pour surprendre sa moitié

durée 13h45
5 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

Vous voulez entretenir la flamme dans votre couple ? Vous aimeriez faire plaisir à votre conjoint(e) avec une belle surprise ? Voici 5 idées pour surprendre votre moitié !

  1. Le petit déjeuner au lit

Premièrement, vous pouvez surprendre votre bien-aimé(e) avec un délicieux petit déjeuner au lit. Profitez d’un dimanche matin tranquille pour préparer ses douceurs préférées. Vous pouvez même passer à la boulangerie pour acheter quelques viennoiseries.

Laissez votre moitié faire la grasse matinée et réveillez-la en douceur, en lui présentant un beau plateau de petit déjeuner. De quoi commencer la journée du bon pied !

  1. Un dîner romantique

Dans la même idée, il est aussi possible d’organiser un dîner romantique pour surprendre votre moitié. Vous connaissez son restaurant préféré ? Réservez une table pour être certain d’avoir de la place et emmenez-y votre conjoint(e) sans lui révéler votre destination. Surprise garantie !

Et si vous aimez cuisiner, pourquoi ne pas préparer vous-même un super dîner aux chandelles ? Pour l’occasion, mettez les petits plats dans les grands et cuisinez ses plats préférés !

  1. Un beau voyage

Une autre belle surprise est d’offrir un voyage à votre amoureux/-se. Pendant un week-end ou plus longtemps, emmenez votre moitié dans une destination qu’elle apprécie ou qu’elle rêve de découvrir. Attention, mieux vaut vous y prendre en avance pour ne pas être pris au dépourvu. De même, si votre conjoint(e) doit demander un congé, vous pouvez éventuellement prendre les devants en contactant son employeur vous-même.

Vous manquez de budget pour financer ce voyage surprise ? Obtenez un prêt personnel rapide approuvé en 60 minutes chrono !

  1. Une sortie surprise

Moins coûteuse, l’option de la sortie surprise pourra aussi surprendre votre moitié. Choisissez l’endroit selon ses préférences : concert, match de sport, spectacle humoristique, ballet, Cirque du Soleil, etc. L’idée est de lui faire plaisir et de passer un excellent moment à deux !

  1. Les messages romantiques

Enfin, pourquoi ne pas surprendre votre dulciné(e) de manière plus discrète ? Pour cela, essayez donc les petits messages romantiques. Aussi modestes soient-ils, ils constituent une petite attention qui fera toute la différence.

Au quotidien, déposez des messages à divers endroits de son domicile, glissez-en dans ses poches, etc. Pour renforcer l’effet de surprise, vous pouvez même en envoyer par la Poste à son bureau ou à la maison !

Conclusion

Avec ces 5 surprises, vous ravirez votre moitié !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 9 juillet 2025

Rayonnement de Shawinigan : Lucille Désaulniers Trudel honorée

Lors de la séance publique d’hier soir, le conseil municipal de Shawinigan a honoré la citoyenne Lucille Désaulniers Trudel par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des personnes qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville.  Voici le texte intégral de présentation de la séance publique du ...

Publié le 9 juillet 2025

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...