Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Provigo Le Marché de Trois-Rivières surprend ses clients avec la campagne Moments Chanceux

durée 13h50
24 novembre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Alors que la campagne Moments Chanceux bat son plein dans l’ensemble des magasins Provigo du Québec,  Philippe Desaulniers, membre de l’équipe de gestion du Provigo Le Marché de Trois-Rivières a surpris des clients alors ceux-ci s’apprêtaient à passer à la caisse. C’est dans une ambiance festive et sous une pluie de confettis que 35 clients se sont vu offrir gratuitement leur épicerie la semaine dernière. La campagne Moments Chanceux des magasins Provigo est une occasion de remercier les consommateurs de leur loyauté en leur offrant des moments de surprises.
 
« C’est avec beaucoup de bonheur et une grande fierté que mon équipe et moi avons remis l’épicerie gratuite à nos fidèles clients! Nous sommes heureux de continuer à leur offrir un environnement dans lequel ils prennent plaisir à découvrir les produits et nouveautés que nous leur offrons chaque jour. Nous tenons à tout mettre en œuvre afin d’offrir aux gens de Trois-Rivières une expérience hors du commun! », a déclaré Philippe Desaulniers du Provigo Le Marché. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Plus de dépistage du cancer colorectal au Canada, mais moins de tests Pap

Davantage de personnes ont eu recours à des tests de dépistage du cancer colorectal, mais moins de femmes déclarent avoir passé un test Pap tandis que le taux de mammographie est resté stable, selon des données publiées mercredi par Statistique Canada. Les données sont issues de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de 2024. ...

Publié à 13h42

Fuite de gaz : réouverture du boulevard des Hêtres à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population de la réouverture du boulevard des Hêtres dans les deux directions. Rappelons qu’une fuite de gaz sur une conduite, à proximité du 7500, boulevard des Hêtres, était à l’origine de la fermeture.

Publié à 13h00

Hausse du nombre de travailleurs exposés à des niveaux de bruit dangereux au Québec

Le taux de travailleurs exposés au bruit intense est en augmentation au Québec, ce qui peut avoir des impacts sur leur santé auditive, notamment de développer de la surdité à un jeune âge. Un récent rapport de l'Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a fourni des estimations de la prévalence de l'exposition au bruit intense en ...