Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour l'Unique soirée blanche le 11 juin

Rouge fm 94,7 - NRJ 102.3 et Olive & Papaye s'unissent à la Fondation RSTR

durée 15h41
13 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Levasseur
email
Par Guy Levasseur, Journaliste

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) invite la population à participer à L’Unique soirée blanche, qui se tiendra le jeudi 11 juin dans un site enchanteur tenu secret. Les participants pourront vivre une soirée inoubliable. Cette organisation unique est développée en collaboration avec Rouge fm 94,7 et NRJ 102.3 ainsi que Olive & Papaye.

Marc Thibault est le directeur contenu, promotion et marketing, Bell Média pour les stations de la Mauricie et du Centre-du-Québec : « Notre implication dans ce projet est en deux temps. Il faut dire qu’on a vu le projet se faire à Paris, à Montréal et plus près de nous, à Drummondville avec la Fondation René-Verrier. C’est un événement qu’on trouvait “le fun”, qui jumelait d’amasser des fonds pour une bonne cause et une soirée unique et où toute la ville en parle. On voulait l’amener ici et on en a parlé avec les dirigeants de la fondation RSTR. Alors dans un premier temps c’est s’impliquer et l’organiser dans toutes ses facettes. Et ensuite, c’est tout le pendant de la promotion de l’événement avec nos stations Bell Média à Trois-Rivières. »

La présidente de la Fondation RSTR, Lisette Tremblay, démontrait une satisfaction ennivrante face à ce projet unique : « On a plusieurs activités tout au long de l’année, mais celle-là est toute nouvelle, c’est notre bébé et nous sommes très heureux de l’annoncer. C’est donc la première fois à Trois-Rivières qu’un tel événement va se tenir et il se nomme l’Unique soirée blanche le 11 juin. »

Particularités de cette soirée du 11 juin

La soirée-bénéfice se démarquera par son décor féérique où le blanc sera à l’honneur. Les convives devront alors faire preuve d’élégance et se présenter tout de blanc vêtus. La journée même, vous serez conviés à 18 h à un point de rencontre qui vous sera dévoilé quelques jours avant l’événement.

Fait inusité et tout à fait original, un service de transport sera mis à votre disposition pour vous conduire à l’endroit mystère, où un goûter vous attendra. Une fois rassasiés, l’équipe de Rouge fm 94,7 et NRJ 102.3 vous promet une soirée des plus enivrantes! Comme pour Cendrillon, le cocher quittera pour minuit et vous ramènera au point de départ afin que vous puissiez regagner votre résidence en toute sécurité.

Selon les organisateurs, ce sera une soirée inoubliable à ne pas manquer qui permettra à la Fondation de poursuivre sa mission d’amasser de l’argent dans le but de favoriser la création, le maintien et le développement de la qualité des soins et des services dispensés aux usagers traités au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Trois-Rivières, en plus de répondre aux besoins en soins spécialisés de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Pour en savoir davantage sur la Fondation RSTR ou pour faire un don, visitez le site www.fondationrstr.com ou communiquez au 819 697-3333 au poste 53582.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...