Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mort suspecte: l’homme identifié

durée 17h34
23 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les policiers de la Sûreté du Québec connaissent maintenant l’identité de la personne assassinée et  retrouvée morte sur la rue Jacques-Létourneau dans le secteur Pointe-du-Lac. Il s'agit d'Éric Gauthier, 38 ans, de Trois-Rivières.

Le Service des crimes contre la personne de la SQ, qui mène l’enquête dans ce dossier pour meurtre, ont visité un logement de la rue Saint-Olivier, dans le centre-ville de Trois-Rivières, mardi après-midi. Le tout avait pour but d’identifier l’homme retrouvé mort dans le secteur Pointe-du-Lac, mardi.

Des résidents du secteur ont été interrogés par les forces de l’ordre. Ceux-ci auraient rapidement fait le lien entre l’homme décédé et un de leur voisin qui n’avait pas été aperçu depuis plusieurs jours.

Selon une voisine, M. Gauthier n’avait rien de menaçant.

« C’était quelqu’un de tout petit. Il était super gentil et n’avait aucune malice. Je ne comprends pas que quelqu’un lui ait fait ça », a-t-elle mentionné.

Cette dernière a affirmé que le tout pourrait avoir un lien avec une dette de drogue et que le tout aurait mal tourné.

« Il y avait aussi une fille qui squattait l’appartement. On pensait qu’il pourrait y avoir d’autres cadavres, mais ce ne serait pas le cas », a-t-elle ajoutée.

La S.Q. a confirmé l’hypothèse qu’il s’agissait bel et bien d'un homicide. Une autopsie sera pratiquée sur le cadavre.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 14 mai 2025

Deux athlètes honorées pour leur contribution au rayonnement de Shawinigan

Le 13 mai, lors de la séance publique, le conseil municipal a honoré deux athlètes par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des personnes qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Il s'agit de la fondeuse Liliane Gagnon et le joueur de tennis Jonathan Bédard.  Textes de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...