Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mort suspecte: l’homme identifié

durée 17h34
23 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme
TROIS-RIVIÈRES - 

Les policiers de la Sûreté du Québec connaissent maintenant l’identité de la personne assassinée et  retrouvée morte sur la rue Jacques-Létourneau dans le secteur Pointe-du-Lac. Il s'agit d'Éric Gauthier, 38 ans, de Trois-Rivières.

Le Service des crimes contre la personne de la SQ, qui mène l’enquête dans ce dossier pour meurtre, ont visité un logement de la rue Saint-Olivier, dans le centre-ville de Trois-Rivières, mardi après-midi. Le tout avait pour but d’identifier l’homme retrouvé mort dans le secteur Pointe-du-Lac, mardi.

Des résidents du secteur ont été interrogés par les forces de l’ordre. Ceux-ci auraient rapidement fait le lien entre l’homme décédé et un de leur voisin qui n’avait pas été aperçu depuis plusieurs jours.

Selon une voisine, M. Gauthier n’avait rien de menaçant.

« C’était quelqu’un de tout petit. Il était super gentil et n’avait aucune malice. Je ne comprends pas que quelqu’un lui ait fait ça », a-t-elle mentionné.

Cette dernière a affirmé que le tout pourrait avoir un lien avec une dette de drogue et que le tout aurait mal tourné.

« Il y avait aussi une fille qui squattait l’appartement. On pensait qu’il pourrait y avoir d’autres cadavres, mais ce ne serait pas le cas », a-t-elle ajoutée.

La S.Q. a confirmé l’hypothèse qu’il s’agissait bel et bien d'un homicide. Une autopsie sera pratiquée sur le cadavre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...