Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les secrets de la séduction

durée 10h13
13 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Joany Dufresne

Des difficultés à trouver l’amour, Steve Maltais en a connues. Après des années passées à vouloir comprendre les secrets de la réussite des relations amoureuses, il enseigne aujourd’hui l’art de la séduction, un talent très recherché autant en amour qu’au travail.

L’amour, Steve Maltais y croit encore. Ayant connu la souffrance du cœur brisé et la maladresse de la séduction, il a mis la bague au doigt de sa femme l’été dernier. C’est grâce à la philosophie de l’existence, qu’il a développée, qu’il a réussi à trouver l’amour.

« Jusqu’à 26-27 ans, le gros problème de ma vie, c’est que ça ne marchait pas pour moi en amour. Je ne savais pas quoi faire. Puis, j’ai développé une philosophie de l’existence; que faut-il pour être heureux et ce qu’il faut faire. J’ai fait une maîtrise en philosophie, je l’ai expérimentée et je me suis rendu compte que ça fonctionnait pour vrai », explique le coach en séduction.

Sa théorie de la séduction

Les principes sur lesquels se basent le conférencier n’ont rien de révolutionnaire. « Je rappelle ce qui est déjà là. Il y a des choses que l’on sait tous et qui sont en chacun de nous, mais que l’on ne voit pas. Quand on les remet en activité, ça fait toute la différence à savoir si l'on va séduire ou non », explique-t-il.

Pour séduire, il n’y a pas de trucs ni de démarche précise à suivre. C’est la somme de petites choses qu’il faut connaître et maîtriser pour maximiser son potentiel de plaire.

« Ton corps, tu dois y faire attention et ton intelligence aussi. On est toujours attiré par quelqu’un de cultivé, pas au sens de l’érudition, mais de s’intéresser aux autres et à de différentes choses de manière à ce que la vie ne soit pas plate, qu’elle soit stimulée et intéressante. Quand on voit une personne heureuse et qui est bien, on est attiré vers elle », affirme Steve Maltais.

Déjà en adoptant une attitude positive et en affichant un sourire, une différence est perceptible.

LE truc infaillible

Si Steve Maltais avait un seul conseil à donner aux personnes à la recherche de l’amour se serait d’essayer.

« Selon moi, lorsqu’on aime quelqu’un, il faut être capable de le lui démontrer. Quand on est attiré par une personne aussi. La pire chose que l’on puisse faire, c’est de ne pas essayer. Que vous suiviez mes ateliers ou non, si tu n’essaies rien, tu n’auras rien », conclut-il.

Pour informations : www.lespelleteursdenuages.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Climat: adapter les infrastructures permettra d'économiser plusieurs milliards

Une étude publiée lundi par l’Institut climatique du Canada avance que les contribuables pourraient économiser éventuellement jusqu’à 10 milliards $ par année en coûts d’infrastructure, si les gouvernements mettent en place des mesures d’adaptation efficaces aux grandes chaleurs et aux fortes pluies causées par les changements climatiques. S’il y ...

Publié hier à 15h00

BonsAi: un agent conversationnel québécois espère améliorer l'accès aux soins

Une entreprise québécoise espère améliorer l'accès aux soins de santé grâce à un assistant basé sur l'intelligence artificielle qui a été lancé en fin de semaine et qui permet d'évaluer des problèmes de santé. Mal de tête, fièvre, toux... Plutôt que d'aller immédiatement aux urgences ou de consulter un médecin, un nouvel agent conversationnel ...

Publié le 6 février 2026

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...