Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toujours sans nouvelles d'André Bellemare

durée 10h35
22 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho

La Sûreté du Québec demande à nouveau l’aide de la population pour retrouver André Bellemare, 49 ans, de Trois-Rivières.

Sa disparition a été signalée le 22 mai dernier. Quelques jours plus tard, le véhicule de M. Bellemare a été retrouvé dans la zone d’exploitation contrôlée (ZEC) Tawachiche.

Des recherches terrestres et aériennes ont été effectuées au cours des trois derniers mois, notamment par des policiers, des maîtres-chiens et des bénévoles. De plus, des points de blocage ont été mis en place sur la ZEC. Ces recherches intensives n’ont pas permis de retrouver M. Bellemare.

Depuis sa disparition, aucune transaction n’a été faite dans son compte bancaire. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité parce qu’il doit prendre des médicaments.

Description physique

Taille : 1,83 m

Poids : 90 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : Bruns

La Sûreté du Québec invite les citoyens, particulièrement ceux qui ont séjourné ou circulé dans la ZEC de Tawachiche, à communiquer toute information concernant cette disparition à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Shawinigan : Un investissement de 3,5 M$ pour le pavage cette année

La Ville de Shawinigan poursuit pour une septième année consécutive son Programme annuel d’asphaltage de rues avec un investissement total de 3,5 M$ pour 2025. L’octroi du contrat est prévu en juillet, conditionnel à l’obtention du règlement d’emprunt par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. Le programme prévoit ...

Publié à 10h00

L'entreprise Fleur de Lys signe une entente avec ses chauffeurs

Depuis 6 h ce matin, le service de transport régulier de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a repris. En effet, la négociation qui avait lieu entre le transporteur Fleur de Lys et ses chauffeurs a finalement portée ses fruits. Une entente a été signée menant les employés à se remettre au travail et à suivre l'horaire ...

Publié hier à 15h00

Québec permettra la colocation dans les logements à loyer modique

Le gouvernement du Québec a déposé un projet de règlement qui vise à permettre la colocation dans les habitations à loyer modique (HLM). La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, en a fait l'annonce mercredi matin, expliquant que le gouvernement souhaite que «plus de personnes aient accès à un HLM tout en s’assurant qu’il ...