Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toujours sans nouvelles d'André Bellemare

durée 10h35
22 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho

La Sûreté du Québec demande à nouveau l’aide de la population pour retrouver André Bellemare, 49 ans, de Trois-Rivières.

Sa disparition a été signalée le 22 mai dernier. Quelques jours plus tard, le véhicule de M. Bellemare a été retrouvé dans la zone d’exploitation contrôlée (ZEC) Tawachiche.

Des recherches terrestres et aériennes ont été effectuées au cours des trois derniers mois, notamment par des policiers, des maîtres-chiens et des bénévoles. De plus, des points de blocage ont été mis en place sur la ZEC. Ces recherches intensives n’ont pas permis de retrouver M. Bellemare.

Depuis sa disparition, aucune transaction n’a été faite dans son compte bancaire. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité parce qu’il doit prendre des médicaments.

Description physique

Taille : 1,83 m

Poids : 90 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : Bruns

La Sûreté du Québec invite les citoyens, particulièrement ceux qui ont séjourné ou circulé dans la ZEC de Tawachiche, à communiquer toute information concernant cette disparition à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

durée Hier 9h00

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...