Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un taxi londonien à Trois-Rivières

durée 15h22
27 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Duquette
TROIS-RIVIÈRES - 

Les gens de la Mauricie ont pu transmettre leurs bons mots aux athlètes de la région qui participent actuellement au Jeux de Londres, vendredi dernier.

Grâce à une initiative de la RBC, les gens de Trois-Rivières et des environs ont pu s’asseoir dans un véritable taxi londonien. Une fois en place, ils ont pu enregistrer un message vidéo d’encouragement pour les athlètes de leur choix grâce à une caméra et un ordinateur installé dans l’habitacle.

Tous ces messages sont ensuite déposés sur une page Facebook accessible à tous, mais notamment aux athlètes canadiens en compétition à Londres.

Cette initiative de RBC s’est faite de concert l’entreprise ontarienne Niagara Classic Transport. Celle-ci se spécialise dans la location de véhicule anglais de collection.

Trois taxis du genre ont été prêtés pour la durée des Jeux. L’un ratissera l’Ouest canadien, un autre l’Ontario et celui présent à Trois-Rivières, le Québec et les Maritimes. Au Québec, outre Trois-Rivières, Rimouski, Rivière-du-Loup et Montréal, notamment, ont déjà été visitées.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Shawinigan : Un investissement de 3,5 M$ pour le pavage cette année

La Ville de Shawinigan poursuit pour une septième année consécutive son Programme annuel d’asphaltage de rues avec un investissement total de 3,5 M$ pour 2025. L’octroi du contrat est prévu en juillet, conditionnel à l’obtention du règlement d’emprunt par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. Le programme prévoit ...

Publié à 10h00

L'entreprise Fleur de Lys signe une entente avec ses chauffeurs

Depuis 6 h ce matin, le service de transport régulier de la Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a repris. En effet, la négociation qui avait lieu entre le transporteur Fleur de Lys et ses chauffeurs a finalement portée ses fruits. Une entente a été signée menant les employés à se remettre au travail et à suivre l'horaire ...

Publié hier à 15h00

Québec permettra la colocation dans les logements à loyer modique

Le gouvernement du Québec a déposé un projet de règlement qui vise à permettre la colocation dans les habitations à loyer modique (HLM). La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, en a fait l'annonce mercredi matin, expliquant que le gouvernement souhaite que «plus de personnes aient accès à un HLM tout en s’assurant qu’il ...