Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois-Rivières sort ses atours estivaux

durée 17h03
24 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par L'Écho
TROIS-RIVIÈRES - 

Trois-Rivières misera sur l’émotion pour tenter de séduire les visiteurs cet été. C’est dans le cadre d’un vernissage que Tourisme Trois-Rivières a dévoilé jeudi sa nouvelle campagne estivale 2012.

Envie d’un week-end T-Rès rigolo, T-Rès coquin, T-Rès gourmand, T-Rès mémorable ou T-Rès intense? C’est à travers différentes thématiques colorées que Trois-Rivières déclinera son offre touristique.

Fort des succès connus l’année dernière avec sa campagne « Je veux un week-end T-Rès Trois-Rivières », Tourisme Trois-Rivières concentrera encore une fois ses efforts publicitaires sur la clientèle de proximité.

« Nous constatons que les Québécois planifient souvent à la dernière minute ce qu’ils feront de leur fin de semaine. Trois-Rivières se positionne donc comme une destination d’escapade intéressante, particulièrement pour les marchés de Montréal et Québec », a expliqué la directrice de Tourisme Trois-Rivières, Yolaine Masse, dans un communiqué.

En collaboration avec ses 183 partenaires, Tourisme Trois-Rivières a investi plus de 300 000 $ dans différentes initiatives promotionnelles afin de présenter la ville comme une destination d’escapade.

La campagne estivale 2012 s’articulera autour de quatre grands volets :

Une publicité télé de 30 secondes sera diffusée dans toute la province, de juin à août.

Lancé en 2009, le T-Rès Magazine sera de retour pour une quatrième année. Imprimé à 200 000 exemplaires, il donnera à Trois-Rivières l’occasion de se révéler un peu plus.

Grand succès de l’année 2011, le microsite tresweekend.ca proposera encore cet été des idées d’escapades à choisir selon ses envies. Les internautes auront de nouveau la chance de s’inscrire au concours et de remporter leur week-end préféré.

Enfin, Trois-Rivières innove cette année en s’associant à des attraits touristiques afin d’intercepter les automobilistes en route vers Montréal ou Québec. Boréalis, la Vieille prison, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap et l’Île Saint-Quentin seront en vedette sur huit panneaux routiers situés des deux côtés de l’autoroute 40, à Trois-Rivières.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié hier à 12h00

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...

Publié hier à 11h00

Travaux intensifs sur le pont Laviolette du 20 au 24 juillet

Du dimanche 20 juillet, 18 h, au jeudi 24 juillet, 6 h 30, une seule voie de 3,2 m sera disponible par direction, sur le pont Laviolette. Les fermetures suivantes seront également requises, selon le même horaire : Fermeture complète de l’entrée de l’autoroute 55 en direction nord en provenance de l’avenue Godefroy. Fermeture ...