13 nominés de la région

Par Guillaume Jacob
13 entreprises, organisations ou personnalités de la région sont en lice dans l’une ou l’autre des catégories pour la 26e édition des Grands Prix du tourisme québécois. La région se hisse ainsi en 3e position des 20 régions touristiques pour le nombre de nominations, ex aequo avec Lanaudière.
Le Grand Prix et l’Expo de Trois-Rivières se retrouvent parmi les événements qui pourraient être décorés lors du gala qui se tiendra à Sherbrooke le 28 mai prochain.
Du côté des sites touristiques, Boréalis, le Sanctuaire-Notre-Dame-du-Cap, la cerisaie Le temps des cerises et le Duché de Bicolline sont sélectionnés.
Le centre d’aventure Mattawin a été retenu dans deux catégories plutôt qu’une.
Pour ce qui est des entreprises d’hébergement, le Domaine de la baie et la pourvoirie Némiskau pourraient recevoir des prix.
La Corporation d’information touristique de la MRC de Maskinongé a été retenue dans la catégorie des services touristiques.
Josées Harnois, de l’auberge le Baluchon, est sélectionnée pour le prix Quebecor Media/ressources humaines dans la catégorie superviseur touristique. Denis Lacerte de l’Association touristique régionale de la Mauricie a été retenu dans la catégorie de la personnalité touristique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.