Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois frappes simultanées pour l'ERM

durée 17h42
15 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Nicolas Ducharme

Les policiers de l'Escouade régionale mixte de lutte à la drogue (ERM) ont perquisitionné de deux résidences de Trois-Rivières mercredi après-midi. Les forces de l'ordre ont aussi procédé à l'arrestation de deux hommes.

Les opérations ont eu lieu simultanément à trois endroits, soit sur la rue des Prairies dans le secteur Cap-de-la-Madeleine ainsi que sur la rue des Ruisseaux à Trois-Rivières.

Selon le porte-parole de l'ERM, Michel Letarte, les mandats de perquisition visaient les deux étages de l'immeuble situé sur la rue des Prairies. Du côté de la rue des Ruisseaux, il s'agit plutôt d'une résidence unifamiliale.

Sur place, une certaine quantité de cocaïne et de marijuana, prête pour le trafic, ainsi que deux voitures ont été saisies. Une première arrestation a été réalisée à l'endroit même.

Les policiers ont aussi frappé au centre-ville, où ils ont tenté d'arrêter un deuxième homme en lien avec cette histoire. Celui-ci est parvenu à se sauver en voiture avant que les policiers réussissent à mettre fin à sa course. L'accusé a tout de même embouti une auto-patrouille ainsi que le véhicule d'un citoyen.

Les deux hommes devraient comparaître jeudi au palais de justice de Trois-Rivières, où ils feront face à des chefs d'accusation de possession de drogue en vue d'en faire le trafic. Quant à l'homme s'étant sauvé en automobile, il devrait aussi faire face à des accusations de délit de fuite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié hier à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...

Publié le 30 janvier 2026

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...