Perquisitions majeures à Bécancour

Par Nicolas Ducharme
Les forces de l'ordre ont procédé à deux perquisitions ce matin à Bécancour dans le secteur Ste-Angèle-de-Laval. Des quantités importantes de cocaïne et de méthamphétamine ont été saisies.
L'opération a été réalisée par l'Escouade régionale mixte de lutte à la drogue Mauricie-Centre du Québec. Puisqu'il y avait un risque que les suspects soient munis d'armes, le groupe d'intervention tactique et le poste de la Sûreté du Québec de Bécancour ont aussi participé à l'intervention.
Ce sont deux résidences, une située sur le boulevard Bécancour, et l'autre sur la rue des Glaïeuls, qui ont été visées par les policiers. Les deux perquisitions ont débuté simultanément à 5 h ce matin.
Deux hommes, un d'une cinquantaine et l'autre d'une trentaine d'années, ont été arrêtés dans ce dossier et comparaîtront au palais de justice de Trois-Rivières en après-midi, où ils seront accusés de trafic de drogue. Les policiers ont aussi procédé à l'arrestation d'une femme dans la quarantaine, qui a été relâchée sous conditions. Les trois personnes sont connues des forces de l'ordre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.