Un corps repêché des eaux de la rivière Saint-Maurice

Par Nicolas Ducharme
Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont repêché le cadavre d'un homme mercredi après-midi dans la rivière St-Mauricie.
Selon les forces de l'ordre, le corps serait celui d'un homme d'une soixantaine d'années. La dépouille flottait à la hauteur de l'île Caron, où est située l'usine Kruger-Wayagamack. C'est une dame, qui empruntait la passerelle située sur le pont ferroviaire qui relie l'île au secteur Cap-de-la-Madeleine, qui a fait la macabre découverte.
Il était impossible pour les policiers d'évaluer à quand remonte le décès. « C'est difficile de juger, puisqu'à cette période de l'année, la rigidité d'un corps peut aussi être due aux conditions climatiques », explique Michel Letarte, porte-parole de la sécurité publique.
La cause du décès est inconnue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.