Arrestation suite à de la promotion frauduleuse
Au mois de septembre dernier, suite à plusieurs plaintes de fraudes dénoncées à la Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation d'un suspect après qu'un mandat d'arrestation eut été autorisé par un juge de paix.
Le suspect, Nicolas Boisvert, un jeune homme de la région de Sherbrooke, a comparu au palais de justice de Trois-Rivières sous plusieurs chefs d'accusation de fraude et d'utilisation de faux certificats cadeaux. Au total 5 dossiers ont été soumis à l'attention du tribunal. Toutefois, il est possible que d'autres personnes aient été victimes de ce même suspect et de sa façon d'opérer selon les éléments recueillies de l'enquête, puisqu'à chaque occasion ce dernier aurait vendu de faux certificats cadeaux identifiés au commerce Monsieur Muffler et portant le numéro de certificat CONC-369.
Toute personne ayant des informations sur ce dossier ou qui pourrait avoir été victime de cette supercherie peut communiquer avec l'enquêteur François Bilodeau au numéro suivant, 819-370- 6700 poste 3419.
Source: Sécurité publique de Trois-Rivières
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.