Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Toujours sans nouvelles de Mario Boyce

durée 11h42
15 septembre 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Chenaux demandent à nouveau la collaboration de la population afin de retrouver Mario Boyce, 55 ans de Montréal.

Il pourrait se trouver autant à Montréal (Plateau Mont-Royal) qu'ailleurs au Québec. Il a été vu pour la dernière fois sur l'autoroute 40 est à Ste-Anne-de-la-Pérade. Il y a abandonné son véhicule, un Mazda Protégé 2000 gris-beige, le 18 juillet dernier.

Il est parti sans ses médicaments, sans effets personnels et ses proches craignent pour sa sécurité. Ils ont signalé sa disparition au Service de police de la ville de Montréal le 27 juillet.

Des recherches terrestres ont été effectuées à plusieurs occasions depuis ce temps, mais elles n'ont pas permis de le retrouver.

Description

Taille : 1, 83 m / 6 '

Poids : 90 kg / 200 livres

Cheveux : bruns (calvitie)

Yeux : bruns

Race : blanche

Peut avoir une moustache.

Portait un pantalon de jeans bleu pâle et un gilet en coton ouaté à manches longues beige.

Si vous possédez des informations qui permettraient de le retracer, contactez la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: Unité des communications

Sûreté du Québec, District Mauricie-Centre-du-Québec

819 379-7195

www.sq.gouv.qc.ca

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...