Vaccination contre la COVID-19
Les cliniques de vaccination de Saint-Tite et de Trois-Rivières déménagent

Temps de lecture :
1 minute
Par Salle des nouvelles
Le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec continuera d’offrir la vaccination contre la COVID-19 dans toutes les municipalités où se trouvent actuellement des cliniques de vaccination.
Cependant le CIUSSS prévoit un déménagement pour les cliniques de Saint-Tite et de Trois-Rivières au cours du mois de juin. De la vaccination mobile sera aussi offerte dans différentes communautés de la région.
La clinique de vaccination de Saint-Tite, actuellement située au 375 rue Adrien-Bélisle, déménagera ses activités de manière temporaire pour la saison estivale. Cela permettra une reprise des activités régulières prévues à cet endroit par la municipalité.
À partir du 16 juin et jusqu’au 29 septembre inclusivement, la vaccination contre la COVID-19 sera offerte sans rendez-vous, tous les jeudis de 11 h à 17 h au CLSC de Saint-Tite, situé au 750, rue du Couvent. La clinique de vaccination sera de retour au Centre communautaire Armand-Marchand au début du mois d’octobre.
Déménagement de la clinique de Trois-Rivières
La clinique de vaccination de Trois-Rivières quitte quant à elle la bâtisse industrielle. À compter du 1er juillet, les gens seront accueillis avec ou sans rendez-vous dans les locaux de l’ancien concessionnaire KIA au 3790, boulevard Gene H.-Kruger. Le stationnement sera accessible à l’avant du bâtiment.
Pour plus de renseignements sur l’horaire d’ouverture des cliniques, les vaccins contre la COVID-19 ainsi que l’offre vaccinale sur le territoire Mauricie–Centre-du-Québec, rendez-vous sur le site web du CIUSSS.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.