Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vaccination contre la COVID-19 

Les cliniques de vaccination de Saint-Tite et de Trois-Rivières déménagent 

durée 11h59
6 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec continuera d’offrir la vaccination contre la COVID-19 dans toutes les municipalités où se trouvent actuellement des cliniques de vaccination.

Cependant le CIUSSS prévoit un déménagement pour les cliniques de Saint-Tite et de Trois-Rivières au cours du mois de juin. De la vaccination mobile sera aussi offerte dans différentes communautés de la région. 

La clinique de vaccination de Saint-Tite, actuellement située au 375 rue Adrien-Bélisle, déménagera ses activités de manière temporaire pour la saison estivale. Cela permettra une reprise des activités régulières prévues à cet endroit par la municipalité.

À partir du 16 juin et jusqu’au 29 septembre inclusivement, la vaccination contre la COVID-19 sera offerte sans rendez-vous, tous les jeudis de 11 h à 17 h au CLSC de Saint-Tite, situé au 750, rue du Couvent. La clinique de vaccination sera de retour au Centre communautaire Armand-Marchand au début du mois d’octobre. 

Déménagement de la clinique de Trois-Rivières 

La clinique de vaccination de Trois-Rivières quitte quant à elle la bâtisse industrielle. À compter du 1er juillet, les gens seront accueillis avec ou sans rendez-vous dans les locaux de l’ancien concessionnaire KIA au 3790, boulevard Gene H.-Kruger. Le stationnement sera accessible à l’avant du bâtiment.  

Pour plus de renseignements sur l’horaire d’ouverture des cliniques, les vaccins contre la COVID-19 ainsi que l’offre vaccinale sur le territoire Mauricie–Centre-du-Québec, rendez-vous sur le site web du CIUSSS. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Une pause sans écrans pendant 24 heures

Les Québécois sont invités à ranger leurs cellulaires, tablettes et autres écrans dimanche pour participer à l’évènement de déconnexion du 24h de Pause. L’objectif, pour cette quatrième année, est de se rendre compte de la place que prennent les écrans dans la vie et de rééquilibrer ses habitudes numériques.   Les jeunes de 16 à 29 ans sont ...

8 novembre 2022

Le nombre de personnes ayant ou ayant eu un cancer dépasse 1,5 million

Le nombre de personnes ayant présentement ou ayant eu un cancer au Canada dépasse maintenant 1,5 million comparativement à 1 million il y a 10 ans. Dans un nouveau rapport publié mardi, la Société canadienne du cancer (SCC) explique que cette hausse résulte à la fois d'une survie améliorée et d'une incidence accrue. Le rapport fait état d’un ...

30 juin 2022

Un fonds pour venir en aide aux bébés prématurés

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) lance un projet pilote, par son Fonds des amis de Mathilde, au bénéfice des prématurés hospitalisés à l’unité de néonatalogie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec ...