Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation régionale pour la santé de Trois Rivières lance un nouvel événement

Une cabane à sucre pour emporter afin d’aider le réseau de la santé

durée 16h00
25 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’équipe de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) vient de présenter son tout nouvel événement : la cabane à sucre à emporter, en collaboration avec la Cabane à sucre du Boisé ainsi qu’Embouteillage Coca-Cola Ltée.

Les 19, 20 et 21 mars prochains, la population et les entreprises de la région de Trois-Rivières auront l’opportunité de poursuivre la tradition printanière québécoise en se délectant d’un bon repas du temps des sucres, accompagné d’une boisson gazeuse à l’érable.

Le coût de la boîte repas est de 50 $ pour deux personnes, disponible sur réservation.

Par le biais de cet événement, la Fondation RSTR a pour objectif d’amasser un montant pour le Fonds d’aide spécial COVID-19. Cette somme servira à soutenir les travailleurs de la santé dans leurs interventions par l’achat d’équipements spécialisés.

Elle sera investie au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec auprès des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation. Elle permettra ainsi à la population de recevoir des soins et des services de santé optimaux.

Dès maintenant et jusqu’au 17 mars, les personnes intéressées à se sucrer le bec pour une bonne cause sont invitées à réserver leur boîte repas auprès de la Fondation RSTR.

Il suffit de se rendre au www.fondationrstr.com dans la section « Activités en cours et à venir » ou encore de téléphoner au 819 697-3333 poste 53574.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 mars 2025

Une étude permet de mieux comprendre le fonctionnement des lymphocytes T

Des travaux réalisés à Montréal permettent de mieux comprendre le fonctionnement d'une composante essentielle du système immunitaire, ce qui pourrait un jour mener à des applications cliniques dans le traitement de problèmes comme les infections ou même le cancer. Au terme de dix années de travaux, la docteure Nathalie Labrecque, aujourd'hui à ...

Publié le 1 mars 2024

Des bactéries intestinales nuiraient aux yeux

Des bactéries ayant migré des intestins jusqu'aux yeux pourraient être responsables, du moins en partie, de certaines maladies dégénératives de la rétine que l'on pensait jusqu'à présent être d'origine entièrement génétique, démontrent des travaux réalisés par des chercheurs britanniques et chinois. Cela soulève l'espoir que ces maladies puissent ...

Publié le 1 février 2024

COVID longue: les lymphocytes T4 sont mis en cause

Les séquelles associées à la COVID longue pourraient découler de la mort, pendant la phase aiguë de l’infection, de certaines cellules du système immunitaire, a constaté une équipe de recherche franco-québécoise. Cette découverte pourrait éventuellement permettre d'identifier, à partir d'une simple prise de sang, les patients hospitalisés pour ...