Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils sont parfaitement adaptés aux besoins de leurs utilisateurs

ROTEC International fait don de 3 lits électriques pour des résidents en CHSLD

durée 10h00
26 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

« C’est avec enthousiasme que je manifeste mon soutien à l’important travail fait par la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska pour le rehaussement des services de santé sur notre territoire. Pour ce faire, il me fait plaisir d’offrir 3 lits ajustables fabriqués par mon entreprise. »

C’est ainsi qu’a répondu Miguel Valero de Rotec International de Baie-du-Febvre à l’invitation de la Fondation lorsqu’elle lui a demandé son soutien pour le confort des résidents en CHSLD et pour améliorer le travail du personnel médical au quotidien.

Il s’agit de deux lits Versatech 600 2.0 et un lit bariatrique V1100.

La réputation de Rotec International n’est plus à faire. Leurs lits ajustables sont faits avec des produits de première qualité et sont faciles d’entretien. Ils sont parfaitement adaptés aux besoins de leurs utilisateurs.

Formation au personnel médical

De plus, Rotec offre de la formation au personnel médical, ce qui lui permet d’utiliser le lit avec les nombreuses fonctionnalités qu’il dispose.

Les 3 lits sont à profil bas. Ils sont performants, extrêmement fiables et sécuritaires, mobiles et flexibles. Le résident bénéficie donc de confort, peu importe la durée de séjour.

Tous les lits Rotec sont conformes aux normes nord-américaines et approuvés par CSA.

Les deux lits Versatech 600 2.0 seront offerts au Centre d’hébergement Romain-Becquets et Fortierville.

Le lit bariatrique V100 sera offert au Centre d’hébergement Christ-Roi.

Ces trois lits sont d’une valeur totale de 27 300 $.

« Nous sommes fiers et très heureux de pouvoir bénéficier de l’appui de personnes généreuses et engagées dans leur communauté comme M. Valero. Nous le remercions sincèrement de croire en nous et de nous aider à réaliser notre mission de bonification des services de santé de proximité », a déclaré Pierre Fréchette, président de la Fondation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mars 2024

Des bactéries intestinales nuiraient aux yeux

Des bactéries ayant migré des intestins jusqu'aux yeux pourraient être responsables, du moins en partie, de certaines maladies dégénératives de la rétine que l'on pensait jusqu'à présent être d'origine entièrement génétique, démontrent des travaux réalisés par des chercheurs britanniques et chinois. Cela soulève l'espoir que ces maladies puissent ...

1 février 2024

COVID longue: les lymphocytes T4 sont mis en cause

Les séquelles associées à la COVID longue pourraient découler de la mort, pendant la phase aiguë de l’infection, de certaines cellules du système immunitaire, a constaté une équipe de recherche franco-québécoise. Cette découverte pourrait éventuellement permettre d'identifier, à partir d'une simple prise de sang, les patients hospitalisés pour ...

13 novembre 2023

Les cas de syphilis congénitale sont en hausse

Les cas de syphilis congénitale sont en hausse un peu partout dans le monde, une situation qui peut avoir des conséquences catastrophiques pour la santé de la mère et de son bébé, préviennent des experts. Les Centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis ont récemment révélé, par exemple, que 3700 bébés sont nés avec une ...