Publicité

2 novembre 2020 - 09:29

Une alternative pour continuer à bouger, tout en respectant les consignes

Des cours de mise en forme en ligne dès le 4 novembre à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que des cours de mise en forme en ligne seront offerts à partir du mercredi 4 novembre.

Il s’agit d’une alternative pour continuer à bouger, dans le confort de votre résidence, tout en respectant les consignes de la Santé publique en zone rouge.

Différents cours seront offerts chaque semaine, de manière sporadique.

Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire aux cours de votre choix au coût de 5 $ par séance, et ce, jusqu’à 24 h avant le début de l’activité.

Un lien pour accéder à la séance sera alors transmis aux personnes inscrites.

Pour consulter l’horaire des cours et vous inscrire, rendez-vous sur la plateforme d’inscription en ligne au www.shawinigan.ca/programmation.

Pour plus d’information, contactez le Service aux citoyens au 819 536-7200.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.