Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au début du mois de décembre

Le directeur général de Bécancour, Gregory Gihoul quitte ses fonctions

durée 14h00
12 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après trois années à la direction générale de la Ville de Bécancour, Gregory Gihoul quittera ses fonctions au début du mois de décembre pour relever de nouveaux défis et saisir une nouvelle opportunité professionnelle en adéquation avec ses objectifs de carrière, donnant ainsi suite à une démarche de recrutement qui aura duré plusieurs semaines.

Sous sa gouverne, la Ville a connu des avancées significatives, tant sur le plan administratif que sur celui des projets structurants. Son leadership a permis de renforcer la collaboration entre les différentes directions et d’implanter des pratiques innovantes au sein de l’organisation municipale. Ce départ survient alors que la Ville est en pleine transformation et en phase de développement, avec des projets majeurs qui façonneront son avenir.

« Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe administrative pour son professionnalisme, son engagement et sa passion pour le service public. Ce fut un privilège de travailler avec vous et de contribuer ensemble à faire avancer Bécancour », a déclaré Gregory Gihoul.

Le conseil municipal tient à souligner la qualité du travail accompli par M. Gihoul et lui souhaite le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

« Bien que j’aie eu peu de temps pour côtoyer M. Gihoul, j’ai pu constater son efficacité, sa rigueur et son attachement à la Ville. Je lui souhaite une belle continuité dans ses projets à venir et ce sera un plaisir de le recroiser professionnellement », a affirmé le nouveau maire de la Ville de Bécancour, M. Pascal Blondin.

Dans l’intervalle, la direction générale adjointe assurera l’intérim, afin de garantir la continuité des opérations. Le poste de directeur général de la Ville de Bécancour sera réaffiché sous peu.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Legault s'accroche, malgré les sondages défavorables

Malmené par un autre sondage, François Legault a assuré mercredi qu'il va s'accrocher au scrutin de 2026 et des ministres sont allés à sa défense. Dans une enquête d'opinion Léger publiée par les médias de Québecor, on apprend que 61 % des personnes sondées souhaitent que le premier ministre démissionne. En réponse aux questions des ...

Publié hier à 18h00

Conflits armés: il ne faut rien exclure, suggère François Legault

Il ne faut pas exclure un conflit armé qui exigerait la participation de nos militaires, selon François Legault. Dans une déclaration à la suite de la cérémonie du Souvenir à Québec, mardi, le premier ministre a laissé entendre qu'on espérerait avoir moins besoin des militaires dans les prochaines années, mais que malheureusement, avec tout ce ...

Publié hier à 15h00

Paperasse des médecins: de nouvelles mesures libéreront 310 000 rendez-vous

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, propose un nouveau projet de règlement pour réduire davantage la paperasse des médecins. Ces mesures devraient libérer 310 000 rendez-vous médicaux, selon son cabinet. Concrètement, le gouvernement Legault vise à abolir «l'obligation d'une prescription médicale pour le remboursement de services ...