Des modifications au cabinet du maire Jean Lamarche
Il y aura des modifications au sein du cabinet du maire de Trois-Rivières, M. Jean Lamarche. Ce dernier annonce que les « changements seront effectifs sous peu et s’inscrivent dans la poursuite du mandat du premier magistrat ».
Marianne Méthot occupera désormais la fonction de conseillère stratégique. « Ce nouveau rôle lui permettra de continuer de collaborer avec le maire et les membres du Conseil sur certains dossiers stratégiques tout en mettant à profit sa solide expérience et sa connaissance approfondie des enjeux de la région », indique le communiqué du cabinet du maire.
Détenant l’historique des dernières années, Mme Méthot conseillera le maire Lamarche sur des dossiers ciblés, permettant du même coup la transition avec la personne désignée pour assurer la direction du Cabinet du maire.
À compter du 4 juillet, Mme Andréanne Guilbert occupera le poste de directrice du cabinet du maire. Actuellement en congé parental, Mme Guilbert était à la direction de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières jusqu’à tout récemment.
« Cette diplômée en communication a également œuvré au bureau de circonscription de l’ex-députée provinciale Danielle St-Amand, ainsi qu’au siège social d’Antirouille Métropolitain. Ses expériences professionnelles et entrepreneuriales et ses implications sociales lui permettront de mettre à profit ses connaissances des enjeux de la région », indique-t-on.Maire
Le communiqué souligne « l’apport de l’équipe en place pour leur travail constant. France Paquette, à titre de secrétaire de direction, ainsi que deux attachés politiques, Nicole Raynié Basañes (relations avec la communauté), et Marc André Hould (communications et relations de presse) ».
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.