Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En poste le 14 mars

Magali Loisel, nouvelle greffière de Nicolet

durée 09h01
15 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Me Magali Loisel deviendra la nouvelle greffière municipale de Nicolet dans quelques semaines.

Les membres du conseil municipal de Nicolet viennent d’arrêter leur choix de la personne pour assurer la direction du greffe et des affaires juridiques de la municipalité.

« Je suis très heureux que nous ayons trouvé une personne avec un bagage d’expérience aussi intéressant. Je lui souhaite la plus cordiale bienvenue dans notre équipe », a souligné le directeur général, Mathieu Audet, lors de la séance régulière du conseil municipal.

Avocate généraliste et médiatrice, Me Loisel occupait le poste de greffière à la MRC des Maskoutains. Elle a aussi été chef de division à la cour municipale de la Ville de Mercier et greffière de la cour municipale de la Ville de Trois-Rivières. De plus, elle compte des années en pratique privée à son compte.

Me Loisel prendra la tête de l’équipe de la direction du greffe et des services juridiques à compter du 14 mars.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...