Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En poste le 14 mars

Magali Loisel, nouvelle greffière de Nicolet

durée 09h01
15 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Me Magali Loisel deviendra la nouvelle greffière municipale de Nicolet dans quelques semaines.

Les membres du conseil municipal de Nicolet viennent d’arrêter leur choix de la personne pour assurer la direction du greffe et des affaires juridiques de la municipalité.

« Je suis très heureux que nous ayons trouvé une personne avec un bagage d’expérience aussi intéressant. Je lui souhaite la plus cordiale bienvenue dans notre équipe », a souligné le directeur général, Mathieu Audet, lors de la séance régulière du conseil municipal.

Avocate généraliste et médiatrice, Me Loisel occupait le poste de greffière à la MRC des Maskoutains. Elle a aussi été chef de division à la cour municipale de la Ville de Mercier et greffière de la cour municipale de la Ville de Trois-Rivières. De plus, elle compte des années en pratique privée à son compte.

Me Loisel prendra la tête de l’équipe de la direction du greffe et des services juridiques à compter du 14 mars.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...