Publicité

19 novembre 2021 - 16:00

35 personnes pourront être admises

Une première réunion publique lundi pour les nouveaux élus de Bécancour

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Bécancour vient d’annoncer le retour des séances du conseil municipal en présentiel à compter de lundi prochain le 22 octobre, à 19 heures.

Il sera donc possible d’assister, en personne, à la première séance du nouveau conseil municipal.

Bien évidemment, les consignes sanitaires, en vigueur seront respectées et seules 35 personnes pourront être admises. Aucune réservation n’est nécessaire.

Pour les citoyennes et citoyens désirant poursuivre le visionnement par vidéoconférence Zoom, sera encore possible de le faire. Vous pouvez vous procurer le lien à l’adresse suivante : https://becancour.net/actualites/5721/protocolepour-assister-virtuellement-a-la-seance-ordinaire-du-conseil/

Rappelons que les nouveaux élus de Bécancour ont été assermenté le 16 novembre.

Le 7 novembre dernier, les électeurs ont élu la mairesse, Lucie Allard, et trois conseillers : Annie Gauthier (poste 4), Marion Lamothe (poste 5) et Pascal Doucet (poste 6).

Jasmine Hébert (poste 1), Guillaume Carignan (poste 2) et Pierre Moras (poste 3), ont quant à eux été élus sans opposition le 8 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.