Publicité
9 octobre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 21 octobre 2019 - 10:04

Échange avec les citoyens

Des séances publiques organisées par le CISSS de la Mauricie pour échanger sur la santé et les services sociaux

Par Salle des nouvelles

D’ici quelques jours, le président-directeur général et le président-directeur général adjoint du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), messieurs Carol Fillion et Gilles Hudon, et leur équipe entameront une série de huit séances publiques d’information.

L’objectif est d’échanger avec les citoyens sur les sujets qui les préoccupent et d’accorder une attention particulière à leur point de vue.

 
Place aux échanges
 
Sans passer outre la présentation succincte des résultats de la dernière année, ils trouvent "primordial" de laisser place aux échanges afin de discuter des enjeux du territoire. Un formulaire est désormais disponible en ligne pour répondre à d'éventuelles interrogations.
 
 

Les dates et horaires sont les suivants en Mauricie Centre-du-Québec (les dates en gras ont été interchangées: le 29 octobre, la réunion se déroulera à Saint-Stanislas et le 12 novembre, rendez-vous est donné à Trois-Rivières):

- mardi 8 octobre, 19 h, Salle Soeur-Claire-Perreault de Hôtel-Dieu d’Arthabaska, 5, rue des Hospitalières à Victoriaville;

- mardi 15 octobre, 19 h, Salle Avellin-Dalcourt du Centre de services Avellin-Dalcourt, 450, 2e rue à Louiseville;

- mardi 22 octobre, 19 h, Centre culturel Larochelle, 4 000, boul. de Port-Royal à Bécancour;

- mardi 29 octobre à 19h sur la Place publique du Centre Cloutier-du Rivage, 155, rue Toupin à Trois-Rivières;

- mardi 12 novembre, salle municipale, 33 rue du Pont à Saint-Stanislas;

- mardi 19 novembre, 19 h, Salle Lambert & Grenier du Centre communautaire Sintra Saint-Charles, 960, rue Monfette à Drummondville ;

- mardi 26 novembre à 19h, salle 30 du Centre administratif de l’Énergie, 243, 1re rue de la Pointe à Shawinigan.

- et mardi 3 décembre, 19 h, salle Parent du Centre de services du Haut-Saint-Maurice, 885, boul. Ducharme à La Tuque.


 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.