Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les circonscriptions de Trois-Rivières et Saint-Maurice-Champlain

Jacques Grenier dévoile deux candidats du Parti populaire du Canada

durée 09h00
29 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’organisateur pour le Québec du Parti populaire du Canada, Jacques Grenier, a dévoilé les noms des deux candidats qui porteront les couleurs du PPC dans les circonscriptions de Trois-Rivières et de Saint-Maurice-Champlain en vue des prochaines élections qui se tiendront le 21 octobre prochain.

Il s’agit de M. Marc-André Gingras (Trois-Rivières) et de Mme Julie Déziel (Saint-Maurice-Champlain).

« Le Parti populaire du Canada est un jeune parti et l’équipe de la Mauricie est composée de candidats de valeur qui sont prêts à défendre les intérêts des citoyens de la région et les politiques de notre parti avec vigueur », a déclaré Jacques Grenier.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Alerte: le budget fédéral financera l'ajout de 1000 agents frontaliers

Le gouvernement libéral fédéral affirme tenir une promesse électorale dans son prochain budget en finançant l'embauche de 1000 agents supplémentaires de l'Agence des services frontaliers du Canada. Il ajoute qu'il augmentera également l'allocation de recrutement pour la première fois en 20 ans. D'autres détails suivront.

Publié hier à 9h00

Le passeport canadien devance celui des États-Unis en matière d'accès sans visa

Les détenteurs d'un passeport canadien ont dépassé les Américains en ce qui a trait à l'accès sans visa dans le monde. Le Classement Henley des passeports place le Canada au 9e rang pour le nombre de pays que les citoyens canadiens peuvent visiter sans avoir à demander de visa, soit 183 pays, tandis que le passeport américain se classe au 12e ...

Publié le 16 octobre 2025

Constitution: Jolin-Barrette favorable à une consultation ouverte au grand public

Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, fait acte de contrition face aux oppositions et se montre favorable à tenir une consultation générale, donc ouverte au grand public, sur son projet de constitution québécoise. L’information, d’abord rapportée par «La Presse», a été confirmée par La Presse Canadienne jeudi. «Nous avons toujours ...