Publicité
29 septembre 2019 - 09:00

Pour les circonscriptions de Trois-Rivières et Saint-Maurice-Champlain

Jacques Grenier dévoile deux candidats du Parti populaire du Canada

Par Salle des nouvelles

L’organisateur pour le Québec du Parti populaire du Canada, Jacques Grenier, a dévoilé les noms des deux candidats qui porteront les couleurs du PPC dans les circonscriptions de Trois-Rivières et de Saint-Maurice-Champlain en vue des prochaines élections qui se tiendront le 21 octobre prochain.

Il s’agit de M. Marc-André Gingras (Trois-Rivières) et de Mme Julie Déziel (Saint-Maurice-Champlain).

« Le Parti populaire du Canada est un jeune parti et l’équipe de la Mauricie est composée de candidats de valeur qui sont prêts à défendre les intérêts des citoyens de la région et les politiques de notre parti avec vigueur », a déclaré Jacques Grenier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.