Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle candidate pour Ste-Angèle-de-Laval

durée 08h26
16 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouvelle candidate se lance dans la course électorale dans le secteur Ste-Angèle-de-Laval.

Madame Joyce Hélie se présente au poste de conseillère municipale pour le siège #6 dans le cadre des élections du 5 novembre prochain. 
 
Native de la région, Madame Hélie cumule plus de 25 ans dans le domaine des affaires et du service à la clientèle.  Fille de parents ayant eu un commerce plus de 20 ans à Ste-Angèle-deLaval, elle a appris toute jeune le sens de l’entrepreneuriat et du leadership.  Cette expérience acquise au fil de ces années l’a amené à avoir sa propre entreprise.  Depuis maintenant 15 ans, elle est la propriétaire d’un salon de coiffure et d’esthétique. 
 
Mère de deux garçons, pro-active, elle a toujours su, par son dynamisme, faire bouger les choses à Bécancour.  Ses implications dans la communauté bécancouroise sont impressionnantes.  Elle a fait partie de plusieurs comités dont le Carnaval de Ste-Angèle et de Gentilly, les Comédiens de l’Isles, la première cuvée de la Maison des Jeunes, les loisirs, l’O.P.P. de l’école Explorami, Leucan, le Rendez-vous Ô Fleuve, le baseball mineur de Bécancour et le 50e anniversaire de la Ville de Bécancour, pour ne nommer que ceux-là. 
 
Travaillante et ayant à cœur le bien-être d’autrui, elle veut mettre à profits son expérience aux bécancouroises et bécancourois et travailler à l’amélioration constante des services aux citoyens en collaboration avec la grande famille de la Ville de Bécancour dont font partie, le conseil municipal, les employé(e)s et les bénévoles. 
 
Accessible, déterminée et dynamique sont les trois mots qui représentent bien cette jeune femme de à Ste-Angèle-de-Laval et candidate aux élections municipales de novembre prochain. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant nie avoir été de connivence avec la firme SAP

La firme SAP n'a jamais eu d'avantage indu, a soutenu jeudi l'ex-vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant. Au deuxième jour de son témoignage à la commission Gallant sur le fiasco SAAQclic, M. Malenfant a nié avoir aidé le géant allemand à remporter un contrat de 438 ...

Publié hier à 12h00

Loi 21 sur la laïcité: Le gouvernement Legault accuse Ottawa d’«hypocrisie»

Le gouvernement Legault accuse le fédéral d’«hypocrisie» et de s’attaquer à la souveraineté des provinces avec sa volonté d’encadrer l’utilisation de la clause dérogatoire, invoquée pour la Loi sur la laïcité de l’État. «Soyez sûrs d'une chose, on va se battre jusqu'au bout pour défendre la loi pour interdire les signes religieux», a assuré le ...

Publié le 17 septembre 2025

Karl Malenfant, grand architecte de SAAQclic, témoigne à la commission Gallant

L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant témoignera mercredi à la commission Gallant. Il s'agit d'un témoignage fort attendu, car M. Malenfant est l'un des seuls à avoir participé au projet SAAQclic de sa conception jusqu'à son lancement en février ...