Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle candidate pour Ste-Angèle-de-Laval

durée 08h26
16 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouvelle candidate se lance dans la course électorale dans le secteur Ste-Angèle-de-Laval.

Madame Joyce Hélie se présente au poste de conseillère municipale pour le siège #6 dans le cadre des élections du 5 novembre prochain. 
 
Native de la région, Madame Hélie cumule plus de 25 ans dans le domaine des affaires et du service à la clientèle.  Fille de parents ayant eu un commerce plus de 20 ans à Ste-Angèle-deLaval, elle a appris toute jeune le sens de l’entrepreneuriat et du leadership.  Cette expérience acquise au fil de ces années l’a amené à avoir sa propre entreprise.  Depuis maintenant 15 ans, elle est la propriétaire d’un salon de coiffure et d’esthétique. 
 
Mère de deux garçons, pro-active, elle a toujours su, par son dynamisme, faire bouger les choses à Bécancour.  Ses implications dans la communauté bécancouroise sont impressionnantes.  Elle a fait partie de plusieurs comités dont le Carnaval de Ste-Angèle et de Gentilly, les Comédiens de l’Isles, la première cuvée de la Maison des Jeunes, les loisirs, l’O.P.P. de l’école Explorami, Leucan, le Rendez-vous Ô Fleuve, le baseball mineur de Bécancour et le 50e anniversaire de la Ville de Bécancour, pour ne nommer que ceux-là. 
 
Travaillante et ayant à cœur le bien-être d’autrui, elle veut mettre à profits son expérience aux bécancouroises et bécancourois et travailler à l’amélioration constante des services aux citoyens en collaboration avec la grande famille de la Ville de Bécancour dont font partie, le conseil municipal, les employé(e)s et les bénévoles. 
 
Accessible, déterminée et dynamique sont les trois mots qui représentent bien cette jeune femme de à Ste-Angèle-de-Laval et candidate aux élections municipales de novembre prochain. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...