Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle candidate pour Ste-Angèle-de-Laval

durée 08h26
16 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une nouvelle candidate se lance dans la course électorale dans le secteur Ste-Angèle-de-Laval.

Madame Joyce Hélie se présente au poste de conseillère municipale pour le siège #6 dans le cadre des élections du 5 novembre prochain. 
 
Native de la région, Madame Hélie cumule plus de 25 ans dans le domaine des affaires et du service à la clientèle.  Fille de parents ayant eu un commerce plus de 20 ans à Ste-Angèle-deLaval, elle a appris toute jeune le sens de l’entrepreneuriat et du leadership.  Cette expérience acquise au fil de ces années l’a amené à avoir sa propre entreprise.  Depuis maintenant 15 ans, elle est la propriétaire d’un salon de coiffure et d’esthétique. 
 
Mère de deux garçons, pro-active, elle a toujours su, par son dynamisme, faire bouger les choses à Bécancour.  Ses implications dans la communauté bécancouroise sont impressionnantes.  Elle a fait partie de plusieurs comités dont le Carnaval de Ste-Angèle et de Gentilly, les Comédiens de l’Isles, la première cuvée de la Maison des Jeunes, les loisirs, l’O.P.P. de l’école Explorami, Leucan, le Rendez-vous Ô Fleuve, le baseball mineur de Bécancour et le 50e anniversaire de la Ville de Bécancour, pour ne nommer que ceux-là. 
 
Travaillante et ayant à cœur le bien-être d’autrui, elle veut mettre à profits son expérience aux bécancouroises et bécancourois et travailler à l’amélioration constante des services aux citoyens en collaboration avec la grande famille de la Ville de Bécancour dont font partie, le conseil municipal, les employé(e)s et les bénévoles. 
 
Accessible, déterminée et dynamique sont les trois mots qui représentent bien cette jeune femme de à Ste-Angèle-de-Laval et candidate aux élections municipales de novembre prochain. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...