Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau candidat à l’élection municipale de Bécancour

durée 09h31
27 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Michel Allard annonce son intention de se présenter au poste de conseiller municipal pour le secteur Sainte-Angèle de Bécancour aux élections municipales du 5 novembre prochain. 
 
Récemment retraité, M. Allard cumule 35 ans d’expérience dans le domaine de la santé dont 8 ans comme préposé aux bénéficiaires et 27 ans comme technicien ambulancier Paramédic au sein de la Coopérative des ambulanciers de la Mauricie (CAM). Il a occupé plusieurs postes de gestion au sein de cette dernière tels que directeur adjoint, coordonnateur de la logistique ainsi que des salles de formations en plus d’avoir siégé plusieurs années sur le conseil d’administration. De plus, il a mis à terme plusieurs projets majeurs tels que l’implantation du CCSMCQ (-Centre de Communication Santé de la Mauricie et du Centre du Québec) ainsi que la construction de la nouvelle caserne d’ambulances, située sur le boulevard Jean XXIII en 2007.  
 
Il s’est d’ailleurs impliqué bénévolement pendant plus de 4 ans dans une chorale intitulée Le Cœur de la CAM. Cette dernière, au profit du Club des petits déjeuners de la Mauricie, avait pour mission ultime d’égayer le cœur des personnes âgées dans les résidences et foyers à travers la Mauricie et le Centre du Québec. 
 
Conjoint de Mme Suzanne Doucet depuis 33 ans, père de deux enfants et grand-père d'une petite fille, monsieur Allard s’est impliqué dès son arrivée dans la ville de Bécancour, en 1981 dans le mouvement scout ainsi que le baseball et le soccer. 
 
Je souhaite participer à la valorisation de notre municipalité, promouvoir l’amélioration constante de nos services aux citoyens ainsi que les attraits multiples de la ville de Bécancour. Finalement, je crois que mon expérience acquise au court d’une longue carrière m’aidera à mener à bien les différentes tâches et défis reliés au poste de conseiller municipal.  
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

17 avril 2024

Le ministre Girard reste sur sa faim à propos d'un budget fédéral «dépensier»

Le ministre québécois des Finances, Eric Girard, est resté sur sa faim à propos du budget fédéral déposé mardi, qu'il juge dépensier, mais trop peu généreux pour le Québec sur plusieurs plans. En mêlée de presse mercredi matin, au lendemain de la présentation du budget par son homologue fédérale Chrystia Freeland, M. Girard a reconnu certains ...