La CAQ tient ses assises annuelles à Trois-Rivières ce week-end
»»»»» DES IMAGES DU CONGRÈS : http://youtu.be/zL_i2oqPh5Y
Près de 700 personnes de la Coalition Avenir Québec (CAQ), sont à Trois-Rivières les 1er et 2 novembre, alors que se tient les assises annuelles à l’Hôtel Delta. Sous le thème « Moderniser le Québec », les partisans du regroupement politique vont élaborer un programme dans le but de répondre aux aspirations des Québécois.
Notamment, la CAQ met au premier rang de ses priorités la promotion et la défense des intérêts de la classe moyenne et des contribuables. « Nous aurons la chance d’avoir avec nous plusieurs personnalités de renom pour lancer les débats et animer nos discussions. » soutient le chef de la formation politique, François Legault.
« Ces assises nous fourniront une autre occasion de démontrer notre sérieux et notre détermination à mériter la confiance des Québécois, et je suis convaincu que nous passerons le test avec succès. À partir de ce congrès, nous mettons le cap sur « Moderniser le Québec.» a poursuivi M. Legault
« Plusieurs de nos bonnes idées ont été reprises par le parti au pouvoir depuis l’élection du 7 avril. On verra s’ils seront en mesure de livrer la marchandise, mais en attendant nous devons continuer à faire notre marque activement dans les débats publics en mettant sur la table des propositions novatrices qui feront avancer le Québec. Dans le cadre de ce congrès, nous initions une démarche en vue d’offrir une option claire aux Québécois lors des prochaines élections : celle d’élire un parti qui a une équipe et un programme qui feront du Québec une nation riche, fière et bien équipée pour répondre aux défis du 21e siècle. » a-t-il conclu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.