Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Nous nous sommes toujours bien entendu»

durée 19h10
22 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Matthieu Max-Gessler
TROIS-RIVIÈRES - 

Le candidat du Parti québécois dans St-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, est venu épauler plusieurs candidats du Centre-du-Québec et de la Mauricie, samedi.

M. Péladeau s’est rendu à Drummondville, puis à Nicolet avant de s’arrêter à l’expo habitat avec les candidats de Maskinongé, Patrick Lahaie, et de Trois-Rivières, Alexis Deschênes.

M. Péladeau a d’ailleurs affirmé bien s’entendre avec ce dernier, malgré les propos durs qu’avait tenu l’ex-journaliste au moment de quitter TVA, il y a plusieurs années.

«Nous nous sommes toujours bien entendus. Alexis Deschênes a toujours été un grand professionnel, il l’a montré lorsqu’il était journaliste et il le montre aujourd’hui comme candidat du PQ. C’est une personne qui a des convictions fortes et je suis très heureux de travailler avec lui», a affirmé M. Péladeau.

La visite du propriétaire de Québecor à Trois-Rivières survient deux jours après celle de Gérard Deltell, un des ténors de la Coalition avenir Québec. M. Deltell avait alors mis au défi M. Péladeau de faire campagne «côte à côte» avec Alexis Deschênes, ce qu’il semblait juger improbable.

«Quand on n’a pas grand-chose à dire, on raconte des histoires de cette nature-là», a répondu M. Péladeau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant nie avoir été de connivence avec la firme SAP

La firme SAP n'a jamais eu d'avantage indu, a soutenu jeudi l'ex-vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant. Au deuxième jour de son témoignage à la commission Gallant sur le fiasco SAAQclic, M. Malenfant a nié avoir aidé le géant allemand à remporter un contrat de 438 ...

Publié à 12h00

Loi 21 sur la laïcité: Le gouvernement Legault accuse Ottawa d’«hypocrisie»

Le gouvernement Legault accuse le fédéral d’«hypocrisie» et de s’attaquer à la souveraineté des provinces avec sa volonté d’encadrer l’utilisation de la clause dérogatoire, invoquée pour la Loi sur la laïcité de l’État. «Soyez sûrs d'une chose, on va se battre jusqu'au bout pour défendre la loi pour interdire les signes religieux», a assuré le ...

Publié hier à 12h00

Karl Malenfant, grand architecte de SAAQclic, témoigne à la commission Gallant

L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant témoignera mercredi à la commission Gallant. Il s'agit d'un témoignage fort attendu, car M. Malenfant est l'un des seuls à avoir participé au projet SAAQclic de sa conception jusqu'à son lancement en février ...