Yves Lévesque aura-t-il son quatrième mandat?

Par Claudia Berthiaume
Les bureaux de vote ferment à 20 heures. À trois heures de l’échéance, bien malin qui pourra prédire le nom du prochain maire de Trois-Rivières. Le maire sortant obtiendra-t-il le quatrième mandat qu’il convoite? Sera-t-il délogé par une femme? Ou un parti municipal?
À Trois-Rivières, 75 candidats sont sur les rangs d’une élection historique, dont six candidats qui se disputent le poste de maire. La lutte a été chaudement disputée jusqu’à la dernière journée de la campagne. Qui de Catherine Dufresne, Pierre-Benoit Fortin, Marcelle Girard, Yves Lévesque, Richard St-Germain ou Sylvie Tardif l’emportera?
Bécancour
À Bécancour, deux candidats espèrent obtenir le poste laissé vacant par la mairesse sortante, Gaétane Désilets. Jean-Guy Dubois aura-t-il su convaincre les Bécancourois de lui refaire confiance ou c’est plutôt le conseiller sortant du secteur Gentilly, Karl Grondin, qui aura le privilège de diriger la municipalité?
L’Écho sur le terrain
Toute l’équipe de L’Écho de Trois-Rivières sera sur le terrain ce soir pour vous tenir informés des plus récents résultats dans Trois-Rivières et Bécancour. Vous pouvez nous suivre au www.lechodetroisrivieres.ca, sur notre page Facebook www.facebook.com/lecho3rivieres, ou encore sur Twitter @lecho3rivieres avec les hashtags #troisrivieres, #polmun #mun2013 et #tr2013.
Bonne soirée électorale!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.