Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les assaillants avaient fui les lieux

Invasion à domicile, tôt ce matin, au centre-ville de Trois-Rivières

durée 11h00
14 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vers 4 h 45, ce matin, les policiers de Trois-Rivières se sont présentés dans un logement de la rue St-Denis, au centre-ville, suite à un appel pour une invasion de domicile.

Une dame a contacté le service de police, mentionnant que des individus avaient fait irruption dans son logement et qu’il y avait eu décharge d’arme à feu. Des patrouilleurs qui se trouvaient à proximité sont intervenus rapidement, mais les assaillants avaient fui les lieux. Les policiers ont constaté qu’un individu avait été atteint à la jambe par un projectile d’arme à feu. Sa vie n’était toutefois pas en danger et il fut conduit au centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR).

Il semble que, pour une raison qui reste à déterminer actuellement, des individus cagoulés seraient entrés par effraction et auraient voulu faire un mauvais parti à un homme âgé d’une trentaine d’années. Lors de l’altercation, un des suspects aurait fait feu sur la victime avant de réussir à prendre la fuite.

Le logement visé par l’événement est un endroit où il y a eu plusieurs déplacements policiers et les individus reliés sont également connus des policiers. La scène est actuellement expertisée par les enquêteurs et un technicien en identité judiciaire. Une enquête est en cours afin d’identifier les suspects et de connaître le mobile relié à cet événement.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec cet événement est invitée à composer le (819) 691- 2929 # 6 ou à transmettre l’information de façon confidentielle via le courriel [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h00

Un conducteur ivre intercepté à 170 km/h dans une zone de 50

Un automobiliste de 19 ans a été intercepté par les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières, le 30 mars vers 4 h du matin, alors qu'il circulait à 170 km/h dans une zone de 50.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse, alors qu'il roulait à plus du triple de la vitesse permise sur cette voie. Ce dernier a pris la fuite, mais a été localisé ...

Publié hier à 13h00

Un incendie criminel d'un véhicule à Nicolet

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Nicolet Yamaska enquêtent actuellement concernant un incendie potentiellement criminel d'un véhicule à Nicolet. C'est le 31 mars vers 2 h 30, que les autorités ont été avisées qu'un véhicule qui se trouvait dans le stationnement d'un garage mécanique situé sur la rue ...

Publié le 28 mars 2025

Deux arrestations relativement à du trafic de stupéfiants interprovincial

Les enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la Sûreté du Québec (DECCO Mauricie) ont procédé, le 24 mars dernier, à deux arrestations relativement à du trafic de stupéfiants interprovincial à Trois-Rivières. Bryan Rousseau, 27 ans de Nicolet, et William Bourassa, 22 ans de Trois-Rivières, ...