Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les assaillants avaient fui les lieux

Invasion à domicile, tôt ce matin, au centre-ville de Trois-Rivières

durée 11h00
14 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vers 4 h 45, ce matin, les policiers de Trois-Rivières se sont présentés dans un logement de la rue St-Denis, au centre-ville, suite à un appel pour une invasion de domicile.

Une dame a contacté le service de police, mentionnant que des individus avaient fait irruption dans son logement et qu’il y avait eu décharge d’arme à feu. Des patrouilleurs qui se trouvaient à proximité sont intervenus rapidement, mais les assaillants avaient fui les lieux. Les policiers ont constaté qu’un individu avait été atteint à la jambe par un projectile d’arme à feu. Sa vie n’était toutefois pas en danger et il fut conduit au centre hospitalier de Trois-Rivières (CHAUR).

Il semble que, pour une raison qui reste à déterminer actuellement, des individus cagoulés seraient entrés par effraction et auraient voulu faire un mauvais parti à un homme âgé d’une trentaine d’années. Lors de l’altercation, un des suspects aurait fait feu sur la victime avant de réussir à prendre la fuite.

Le logement visé par l’événement est un endroit où il y a eu plusieurs déplacements policiers et les individus reliés sont également connus des policiers. La scène est actuellement expertisée par les enquêteurs et un technicien en identité judiciaire. Une enquête est en cours afin d’identifier les suspects et de connaître le mobile relié à cet événement.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec cet événement est invitée à composer le (819) 691- 2929 # 6 ou à transmettre l’information de façon confidentielle via le courriel [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...

Publié hier à 11h05

Un homme arrêté à Shawinigan pour menaces dans une pharmacie

Le 21 novembre, un homme a été arrêté après avoir menacé des gens dans une pharmacie de la rue Trudel à Shawinigan. La Sûreté du Québec a été avisée vers 14 h et les agents ont localisé le suspect quelques minutes plus tard. Les policiers ont dû utiliser le poivre de cayenne, afin de maîtriser Gaétan  Anglehart, 62 ans, de Shawinigan.  Il a ...

Publié hier à 10h00

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...