Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident mortel sur le chemin Sainte-Marguerite

durée 08h43
2 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Une collision frontale impliquant deux véhicules s’est produite sur le chemin Ste-Marguerite, dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest, vers 12 h 45 samedi.

Un témoin de la scène, qui circulait en direction Est sur le chemin Ste-Marguerite, aurait contacté le service de police pour mentionner qu’un véhicule l’avait dépassé et que le conducteur avait une conduite erratique.

Les policiers ont été avisés et se sont dirigés dans le secteur. Cependant, dans les instants suivant l’appel, une collision frontale est survenue entre deux véhicules.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que le véhicule impliqué dans la conduite erratique, avait frappé un autre véhicule qui circulait dans la voie inverse, en direction Ouest.

Le conducteur fautif était inconscient à l’arrivée des policiers et des manœuvres de réanimation furent entreprises par les ambulanciers. Les deux autres occupants du véhicule percuté furent également blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Les trois personnes furent transportées au centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHAUR) afin de recevoir les soins nécessaires. Toutefois le conducteur, retrouvé inconscient, est finalement décédé des suites de ses blessures. Il s’agit d’un homme de 30 ans.

Un technicien en enquête-accident fut dépêché sur les lieux afin d’expertiser la scène de l’accident. Actuellement, toutes les hypothèses sont retenues et les conclusions de l’enquête apporteront la cause exacte de l’événement.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


*** AVIS PUBLIC DE NOTIFICATION ***

Avis est donné à Rémi Gagnon demeurant à Trois-Rivières de vous présenter au greffe de la Cour du Québec, Division des petites créances, du district de l'Abitibi situé au 860, 3e rue Chibougamau, Québec, G8P 1P9 dans les 30 jours afin de recevoir la demande introductive d'instance en recouvrement d'une petite créance qui y a été laissée à votre ...

Québec: détérioration en un an du bilan routier en 2022 et par rapport à 2017-2021

Le bilan annuel que dresse mardi la Sûreté du Québec (SQ) en matière de sécurité routière montre une détérioration de plusieurs données en 2022, non seulement par rapport à l’année précédente, mais aussi en comparaison avec les moyennes calculées de 2017 à 2021. Par exemple, il y a eu 266 collisions mortelles l’année dernière, alors qu’il y en a ...

La production de faux passeports vaccinaux a tenu l'UPAC occupée

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a reçu au cours de la dernière année un nombre accru de dénonciations, 795, dont environ 300 étaient en lien avec la production de faux passeports vaccinaux. Le commissaire à la lutte contre la corruption, Frédérick Gaudreau, a présenté mardi son rapport annuel de gestion 2021−2022 lors d’une conférence de ...