Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Trois-Rivières

Trois arrestations pour effraction et vol

durée 11h46
8 avril 2022

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus en lien avec les délits d’introduction par effraction et de vol.

Le 7 avril 2022, à la suite d’une enquête effectuée depuis quelques jours, deux perquisitions ont eu lieu sur les rues Sainte-Julie et Saint-Martin en lien avec une introduction par effraction survenue le 2 avril sur la rue Laviolette à Trois-Rivières.

Plusieurs articles, dont des vêtements qui ont été portés lors des délits, ont été retrouvés et saisis sur les lieux des perquisitions. En tout, quatre individus furent arrêtés, mais l’un d’eux, qui était recherché sur mandat, n’avait pas de lien avec les délits mentionnés. À la suite des interrogatoires, l’un des trois autres individus arrêtés fut libéré par sommation. 

Quant aux deux autres individus, ils comparaîtront aujourd’hui par visioconférence concernant des accusations d’introduction par effraction et vol. Pour le moment, 3 dossiers ont été reliés aux suspects qui ont été arrêtés.

Les suspects arrêtés et détenus pour comparution sont deux hommes âgés de 30 et 34 ans connus du Service de police.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant, au numéro 819 691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Moyens de pression des policiers de la SQ: une première en 15 ans

Devant la suspension samedi dernier des négociations entourant le renouvellement du contrat de travail des policières et policiers de la Sûreté du Québec échu depuis mars 2022,  l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) n’a d’autre choix que de prévoir des moyens de pression, vient-on d'annoncer aujourd'hui par voie de ...

Le juge en chef de la Cour suprême plaide pour davantage de transparence

Les tribunaux canadiens doivent être plus transparents afin de maintenir la confiance du public dans le système de justice, a déclaré jeudi le juge en chef de la Cour suprême du Canada avant une rare séance à l’extérieur d’Ottawa. Le juge en chef Richard Wagner a déclaré à La Presse Canadienne qu’il était désormais plus important pour les ...

Forte augmentation des crimes en ligne durant la COVID-19

De nouvelles statistiques indiquent que les cas d’extorsion déclarés à la police au Canada ont augmenté de près de 300 % au cours de la dernière décennie, au moment où le crime a augmenté en ligne pendant la pandémie de COVID−19. «Ces augmentations inquiétantes sont liées à l’utilisation des plateformes de médias sociaux et d’autres fournisseurs ...