Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Trois-Rivières

Trois arrestations pour effraction et vol

durée 11h46
8 avril 2022

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus en lien avec les délits d’introduction par effraction et de vol.

Le 7 avril 2022, à la suite d’une enquête effectuée depuis quelques jours, deux perquisitions ont eu lieu sur les rues Sainte-Julie et Saint-Martin en lien avec une introduction par effraction survenue le 2 avril sur la rue Laviolette à Trois-Rivières.

Plusieurs articles, dont des vêtements qui ont été portés lors des délits, ont été retrouvés et saisis sur les lieux des perquisitions. En tout, quatre individus furent arrêtés, mais l’un d’eux, qui était recherché sur mandat, n’avait pas de lien avec les délits mentionnés. À la suite des interrogatoires, l’un des trois autres individus arrêtés fut libéré par sommation. 

Quant aux deux autres individus, ils comparaîtront aujourd’hui par visioconférence concernant des accusations d’introduction par effraction et vol. Pour le moment, 3 dossiers ont été reliés aux suspects qui ont été arrêtés.

Les suspects arrêtés et détenus pour comparution sont deux hommes âgés de 30 et 34 ans connus du Service de police.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant, au numéro 819 691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des courriels menaçants utilisés comme tactique de fraude

Une nouvelle tactique de fraude circule actuellement sur le Web et les autorités invitent la population à signaler le tout auprès du Centre antifraude du Canada. Cette fois, les fraudeurs jouent la carte de la peur par le biais d'un courriel laissant entendre qu'ils auraient été mandatés, par un client, pour «assassiner», par empoisonnement le ...

Le ministère de la Sécurité publique débouté devant le Tribunal du travail

Le ministère de la Sécurité publique a échoué dans sa tentative de faire réviser une décision du Tribunal administratif du travail, dans un litige qui l'opposait au président du Syndicat des constables spéciaux du gouvernement du Québec. Le Tribunal administratif du travail vient de rejeter sa demande de révision, estimant que la décision ...

Alerte AMBER déclenchée pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui

Une alerte AMBER a été déclenchée cet après-midi pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui, une fillette d'un an. Elle aurait été vue pour la dernière fois à Lachine, du côté de Montréal, et portait un cache-couche rose pâle avec une licorne rose et blanche. Elle mesure 60 cm. La suspecte recherchée est Miryanna Monterrosa-Laberge, 18 ans, 1m60, ...