Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saisie de drogue

Deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants

durée 16h00
1 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, lundi en fin d’après-midi, à une perquisition et deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations mentionnant que le suspect s’adonnait au trafic de stupéfiants cependant, ses déménagements fréquents faisaient en sorte qu’il était difficile pour les enquêteurs de le localiser. Celui-ci faisait également l’objet d’un mandat d’arrestation par la police de Laval. L’homme fut finalement localisé dans un motel de Trois-Rivières au cours de la journée de lundi.

Vers 16 h le 31 janvier, les enquêteurs de la DPTR se sont présentés dans une chambre du motel Le Deauville, du boulevard Gene H. Kruger afin d’y effectuer une perquisition. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation du suspect, un individu âgé de 41 ans connu des milieux policiers, ainsi que d’une femme âgée de 21 ans. La fouille des lieux aura notamment permis de saisir les items suivants :

  • –  106 grammes de cocaïne
  • –  2 grammes de crack.
  • –  Des comprimés de MDMA
  • – Des drogues d’ordonnance telles que ; Xanax, Hydromorphe, Dilaudid, Clonazépam, Prégabalin et Cialis
  • –  Des stéroïdes anabolisants
  • –  2200 $ en argent canadien
  • –  Poivre de cayenne
  • –  Plusieurs articles reliés au trafic de stupéfiants

Les deux personnes présentes lors de la frappe policière furent transportées au Quartier général afin d’être rencontrées par les enquêteurs. L’homme fut gardé détenu et comparaîtra cet après-midi par visioconférence, sous des accusations de possession et trafic de substances désignées, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS) ainsi que possession d’arme prohibée. La femme, quant à elle, fut libérée par voie de sommation à comparaître.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...