Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saisie de drogue

Deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants

durée 16h00
1 février 2022

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, lundi en fin d’après-midi, à une perquisition et deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’opération antidrogue fait suite à des informations mentionnant que le suspect s’adonnait au trafic de stupéfiants cependant, ses déménagements fréquents faisaient en sorte qu’il était difficile pour les enquêteurs de le localiser. Celui-ci faisait également l’objet d’un mandat d’arrestation par la police de Laval. L’homme fut finalement localisé dans un motel de Trois-Rivières au cours de la journée de lundi.

Vers 16 h le 31 janvier, les enquêteurs de la DPTR se sont présentés dans une chambre du motel Le Deauville, du boulevard Gene H. Kruger afin d’y effectuer une perquisition. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation du suspect, un individu âgé de 41 ans connu des milieux policiers, ainsi que d’une femme âgée de 21 ans. La fouille des lieux aura notamment permis de saisir les items suivants :

  • –  106 grammes de cocaïne
  • –  2 grammes de crack.
  • –  Des comprimés de MDMA
  • – Des drogues d’ordonnance telles que ; Xanax, Hydromorphe, Dilaudid, Clonazépam, Prégabalin et Cialis
  • –  Des stéroïdes anabolisants
  • –  2200 $ en argent canadien
  • –  Poivre de cayenne
  • –  Plusieurs articles reliés au trafic de stupéfiants

Les deux personnes présentes lors de la frappe policière furent transportées au Quartier général afin d’être rencontrées par les enquêteurs. L’homme fut gardé détenu et comparaîtra cet après-midi par visioconférence, sous des accusations de possession et trafic de substances désignées, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS) ainsi que possession d’arme prohibée. La femme, quant à elle, fut libérée par voie de sommation à comparaître.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une perquisition et deux arrestations à Shawinigan

Les policiers de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Mauricie ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants le 29 juin, dans deux logements du boulevard Shawinigan Sud et l’avenue Dollard, à Shawinigan. Un homme de 20  ans a été arrêté sur place. Il est demeuré détenu pour comparution, car il ...

LA SQ continue sa lutte contre le cannabis illicite

La Sûreté du Québec poursuit ses efforts pour contrer les activités des producteurs et des vendeurs de cannabis qui agissent en dehors du cadre juridique durant toute la saison de lutte et d’éradication des cultures extérieures illicites de cannabis. Les enquêteurs et patrouilleurs de la Sûreté seront à l’affût des comportements suspects et ...

Présence policière accrue durant les longs congés

Les policiers de la Sûreté du Québec intensifieront leurs interventions sur le réseau routier à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec le 24 juin et de la fête du Canada le premier juillet. À l’approche de ces festivités planifiées soit du 23 au 26 juin ainsi que du 30 juin au 3 juillet, les policiers, en raison des nombreux ...