Altercation à l’intérieur d'un dépanneur
Arrestation pour vol qualifié à Trois-Rivières

Par Catherine Deveault
Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé la semaine dernière, à l’arrestation d’une femme de 43 ans, suite à un vol qualifié dans un dépanneur du secteur Cap-de-la Madeleine.
Vers 00 h 40 en début de nuit, un appel provenant d’un citoyen informe les policiers qu’il y a une altercation à l’intérieur du dépanneur situé au 199 de la rue Fusey, entre le commis et un individu. Quelques instants par la suite, le commis contacte le 9-1-1 pour obtenir l’assistance des policiers pour signaler une tentative de vol en cours.
À l’arrivée des patrouilleurs, l’employé du dépanneur aidé par un client, avait réussi à maîtriser la suspecte qui tentait de frapper le commis avec un objet contondant, afin de subtiliser le contenu du tiroir-caisse. Les policiers ont procédé à son arrestation et l’ont conduite au Quartier général du boulevard des Forges. La suspecte, qui est connue des milieux policiers, faisait également l’objet de 8 mandats d’arrestations, notamment pour plusieurs bris de conditions.
Celle-ci est demeurée détenue après les événements et devait comparaître par visioconférence dans les prochains jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.