Saisie de cocaïne, de cannabis et de munitions
Une perquisition mène à l'arrestation de trois personnes liées au trafic de stupéfiants

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la direction de la police de Trois-Rivières en collaboration avec leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé ce matin, à une perquisition et trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.
Mercredi matin, les enquêteurs de la DPTR et de la SQ, accompagnés des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI) ont investi un logement de la rue Ste-Cécile, secteur du centre-ville, et y ont effectué une perquisition. L’opération fait suite à des événements de violence entourant le trafic de stupéfiants et au cours desquels des armes à feu furent impliquées.
L’opération a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis ainsi que des munitions.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois suspects en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Une femme âgée de 45 ans et deux hommes âgés respectivement de 37 et 25 ans ont été mis en état d’arrestation sous des chefs d’accusation de possession simple et de possession de substances désignées en vue d’en faire le trafic, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS).
Les trois individus ont été conduits au quartier général de la DPTR afin d’être rencontrés par les enquêteurs. Un des suspects comparaîtra par voie téléphonique alors que les deux autres furent libérés par voie de sommation à comparaître.
Toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.