Possession et trafic de "crack"
Un homme de 26 ans arrêté pour du trafic de drogue

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, assistés des patrouilleurs ont procédé avant-hier à une arrestation dans le secteur du "Super C" de la rue du Saint-Maurice à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de drogue.
Un individu de 26 ans fut arrêté à la suite à d’informations reçues et des surveillances effectuées par les enquêteurs.
L’homme a comparu hier au Palais de justice, sous des accusations de possession aux fins de trafic et pour trafic de "Crack".
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.