Direction de la police de Trois-Rivières
Un suspect a été arrêté aux abords de l'école Saint-Dominique après avoir menacé un enseignant

Par Salle des nouvelles
Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé mardi matin à l’arrestation d’un individu menaçant qui se trouvait sur les terrains d’une école primaire.
Vers 10 h 10 mardi 8 octobre, les policiers ont été dirigés à l’école Saint-Dominique, située sur la côte Richelieu, suite à un appel 911 signalant la présence d’un individu en possession d’une arme
blanche, dans la cour de l’école.
Lorsque les pat arrêtérouilleurs sont arrivés sur place, ils ont rapidement localisé le suspect qui tentait de fuir les lieux. L’individu, qui présentait des signes d’un état mental perturbé, a été mis en en état d’arrestation et transporté au Quartier général. L’événement aurait débuté par une altercation verbale entre le suspect et un employé de l’école qui se trouvait à l’extérieur. Par la suite, le conflit s’est déplacé dans la cour de l’école, où le suspect aurait menacé un enseignant avec une arme blanche.
C’est à ce moment que l’appel a été fait aux policiers. Aucun écolier n'a été impliqué dans l’événement. Le suspect, un homme de 33 ans, pourrait comparaître au Palais de justice, sous des accusations de menaces et d’agression armée.
Toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.