Deux arrestations en lien avec des voies de fait sur un nourrisson à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier après-midi à deux arrestations en lien avec des voies de fait sur un nourrisson.
Les deux personnes, un homme et une femme âgés dans la vingtaine, furent arrêtés suite à l’émission de mandats d’arrestation. Une enquête fut amorcée à la fin du mois d’août 2017, relativement à des blessures graves survenues sur un nourrisson âgé d’à peine 8 mois. La jeune victime aurait notamment subie des fractures aux jambes. Suite à son admission à l’hôpital, le personnel traitant, voyant la gravité des blessures, aurait signalé l’événement aux policiers.
Les deux suspect, la mère de l’enfant et son conjoint, vont comparaître ce matin au Palais de justice. L’homme sera notamment accusé de voies de fait grave. La mère, quant à elle, fera face à des accusations d’omission de fournir les choses nécessaires à l’existence de son enfant.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.