Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour lutter contre les producteurs de cannabis

durée 15h40
15 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec désirent solliciter l’aide du public dans la lutte contre les productions de cannabis.

Toutes les activités reliées au cannabis, qu’elles soient extérieures ou intérieures, contreviennent au Code criminel, que ce soit le trafic, la possession ou la production.

Sans être exposés et compromettre leur sécurité, les citoyens qui remarquent des personnes inhabituelles ou des éléments suspects peuvent communiquer en tout temps, et de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou à échec au crime au 1 888 711-1800.

Toutes les informations recueillies par les policiers, telles que les personnes circulant avec des véhicules tout terrain à la brunante, les personnes se déplaçant dans des champs avec des lampes de poche frontales, les va-et-vient inhabituels dans des champs seront analysées par les policiers afin de contrer les activités reliées aux plantations intérieures et extérieures.

Rappelons qu’en 2014, la Sûreté du Québec a procédé à une révision complète du programme Cisaille dans le but de freiner l’expansion de la production et du trafic de cannabis au Québec.

Pour plus d’information sur le programme, nous vous invitons à consulter la section Cisaille 2.0 du site internet de la Sûreté du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Reprise des recherches pour retrouver Yves Verville disparu depuis Noël

Hier, les policiers de Trois-Rivières, assistés de la Sûreté du Québec, ont repris les recherches pour retrouver le citoyen de Trois-Rivières, Yves Verville, qui a été vu pour la dernière fois le 21 décembre. Rappelons que c'est la responsable d'une résidence qui a prévenu, le 24 décembre, le service de police de Trois-Rivières, que leur résident ...

Publié hier à 14h00

Des ossements découverts dans les bois du secteur du boulevard St-Jean

Ce matin, un citoyen de Trois-Rivières a découvert des ossements dans les bois, dans le secteur du boulevard Saint-Jean. Les autorités trifluviennes ont été informées vers 11h40 ce qui a déclenché une opération dans la zone concernée. Un périmètre a été établi, et les policiers sont toujours sur les lieux afin d'investiguer.   Les équipes ...

Publié le 9 mai 2025

Arrestation de trois individus à bord d'un véhicule volé à Trois-Rivières

Vers 3h30 am le 8 mai, les patrouilleurs du Service de police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Lors de la remise du véhicule à son propriétaire ...