La Sécurité publique arrête sept personnes en lien avec le trafic de stupéfiants

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, hier après-midi, à deux perquisitions dans des résidences des rues Saint-Georges et Sainte-Marguerite à Trois-Rivières.
Des informations du public ainsi qu’une enquête sont à l’origine de l’émission d’un mandat de perquisition, qui ciblait la possession et le trafic de drogues.
Lors des perquisitions, sept personnes ont été arrêtées. Il s’agit de cinq hommes et deux femmes, tous âgés de 32 à 56 ans. De ce nombre, trois hommes ont été détenus et devront comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants. Quant aux autres personnes, elles ont été libérées par sommation ou sous promesse de comparaître.
Plusieurs stupéfiants et drogues ont été saisis au cours de ces perquisitions tels que des milliers de comprimés de méthamphétamines et de dilaudid, un médicament semi-synthétique dérivé de la morphine, de la cocaïne, de la marijuana, une somme importante d’argent, ainsi que du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants.
La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières rappelle que toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire, via le programme Halte au crime en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site Internet du programme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.