Personne décédée trouvée près d'une voiture à Saint-Cyrille-de-Wendover
Collaboration spéciale Éric Beaupré
Centre-du-Québec - La Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC Drummond a été appelée vers 6h30 ce mardi 18 novembre à Saint-Cyrille-de-Wendover au Centre-du-Québec, à proximité de la voie ferrée près du 7e rang, après qu’un conducteur de train ait aperçu une voiture immobilisée avec un homme ensanglanté.
Les autorités ont rapidement été contactées et sur place, elles ont constaté qu’elles étaient sur une scène de crime. La personne dans le véhicule a immédiatement été transportée d'urgence au Centre hospitalier Sainte-Croix à Drummondville. On a constaté son décès à l'hôpital.
La SQ traite cet événement comme un événement suspect en raison de certains éléments qui demandent à être éclaircis.
«Nous pouvons toutefois déjà confirmer qu’il n’y a pas eu d’impact entre la voiture et le train», confirme la sergente Aurélie Guindon.
De plus, l’analyse de la scène effectuée hier a permis de déterminer qu’il n’y avait pas d’éléments criminels liés au décès de la personne trouvée à proximité de son véhicule. La victime est un homme de 40 ans de Saint-Cyrille-de-Wendover.
La Sûreté du Québec ne commentera pas d’avantage cet événement, puisque pour l’instant tout porte à croire qu’il s’agirait d’un geste volontaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.