Un train percute une voiture près de Saint-Eugène: Un mort
Collaboration spéciale Éric Beaupré, photo-reporter
Un grave accident s’est produit ce jeudi 13 novembre vers 13h45 à l’intersection de la route 239 et de la voie ferrée qui longe l’autoroute 20, près de Saint-Eugène au Centre-du-Québec.
Selon les premières constatations, les barrières de sécurité était abaissées au moment de l’impact. Un homme qui était à bord du véhicule a subi des blessures sérieuses.Il a été transportéau Centre hospitalier Saint-Croix de Drummondville.
Un enquêteur en scène de collision est sur les lieux pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. La police du CN est en route. Une partie de la route est fermée mais la circulation se fait quand même.
L’enquête débute, à ce stade-ci plusieurs hypothèses sont étudié par les enquêteurs pour expliquer cette accident.
Le coroner Yvon Garneau a été demandé sur les lieux de cette tragédie pour une expertise.Le coroner et les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours à tenter d expliquer les circonstances de l'accident.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
On ne le diras jamais assez que quand un train s'approche d'un passage à niveau en question, le conducteur du véhicule routier doit immobilisé son véhicule à cinq mètres de distance du passage à niveau lorsque un train se dirige vers le passage à niveau en question peut importe que l'on soit pressé ou pas. Ça éviterai de voir des tragédies comme celle-là survenir.
Le suicide n'est jamais une option et il ne faut jamais souffrir en silence. J'invite toute les personnes qui ont des envies d'en finir d'aller consulter et à parler à qui vous voudrez mais parler s'en.
Voici les coordonnées du centre de prévention suicide les Deux Rives.
492 Rue Niverville
Trois-Rivières QC
G9A 2A2
1-866 APPELLE 1-866 277-3553 ou Partout au Québec et c'est 24 heures par Notre ligne locale : 819 379-9238
24 heures par jour, 7 jours par semaine
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h 00 à 16 h 30.
Téléphone : 819 379-9893
Télécopieur : 819 379-7121
Site internet : www.prevention-suicide.qc.ca