Drummondville: agression au poivre de cayenne
En fin d’avant-midi ce lundi 3 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont été appelés à se présenter au 4520a sur le boulevard St-Joseph, dans le secteur Saint-Nicéphore de Drummondville, pour une agression au poivre de Cayenne.
Les événements se sont déroulés dans un appartement. Arivés sur les lieux, les policiers ont obtenu des témoins et des personnes impliquées plusieurs versions des faits. De plus un des suspects présentait des blessures provenant d’une arme blanche.
Comme les policiers ne pouvait établir les faits, ces derniers ont requis la présence des enquêteurs de la SQ de Drummondville pour faire la lumière sur cette agression. Le SIJ a également été demandé sur place afin d’analyser la scène où l’altercation a eu lieu, puisqu’un couteau a été trouvé sur les lieux de l’agression.
Un des suspects dans cette affaire a été conduit à l’Hôpital St-Croix de Drummondville. Sa vie ne serait toutefois pas en danger. Des arrestations et des accusations sont à prévoir dans ce dossier à la lumière de l’enquête qui est toujours en cours.
Plusieurs des personnes impliquées seraient bien connues des milieux policiers.