Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intervention policière au Collège Saint-Bernard de Drummondville

durée 10h38
22 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Collaboration spéciale Éric Beaupré


Drummondville - Matinée mouvementée ce matin, le mercredi 22 octobre, au Collège Saint-Bernard à Drummondville.

Une femme, qui est arrivée en taxi, est entrée dans le collège pour aller voir sa fille dans un atelier dédié aux personnes à mobilité réduite.

Selon ce qui a été permis de savoir, la dame aurait débuté un rituel spirituel avec les mains. Aussitôt, les enseignants ont agi rapidement. Les services d'urgence sont arrivés promptement à l'école pour maîtriser la dame, qui ne voulait pas quitter selon les demandes des enseignants.

Elle a été conduite au centre hospitalier Sainte-Croix. 

L'institution a rapidement émis un bref communiqué que voici:

  • « Ce matin, vers 9 h 50 une dame (mère d’une employée) présentant des troubles de santé mentale, s’est présentée au Collège Saint-Bernard.

    Les policiers sont rapidement intervenus pour aider la dame et la diriger au Centre hospitalier Sainte-Croix. La rapidité de l’intervention des policiers et ambulanciers, ainsi que la vigilance des membres du personnel auront permis une intervention efficace et sans conséquence.

    Nous remercions les intervenants de la Sûreté du Québec, les employés pour cette intervention qui s’est déroulée dans le calme. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une sortie de route à St-Prosper et une collision à Bécancour

Dans les derniers jours, une sortie de route à Saint-Prosper et un face-à-face à Bécancour se sont produits en raison de comportements dangereux sur la route.  Le matin du 13 décembre à 10 h, les urgences ont été avisées qu'une automobile avait fait une sortie de route sur le rang Sainte-Élizabeth Sud à Saint-Prosper. Lorsque les policiers du ...

La Sûreté du Québec occupée par le trafic de stupéfiants en Mauricie

Dans les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont fait face à trois évènements distincts en lien avec les stupéfiants. Des arrestations ont eu lieu à Shawinigan et Saint-Alexis-des-Monts.  Le 13 décembre à 3 h, un appel est entré concernant un homme qui serait mal en point sur la rue Sainte-Marguerite à ...

Publié le 11 décembre 2025

Un déneigeur à St-Boniface arrêté pour conduite avec capacité affaiblie

Le 4 décembre sur l’heure du dîner, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement concernant la conduite erratique d'un conducteur d’un véhicule de déneigement à Saint-Boniface.  Les agents ont finalement localisé  la camionnette de déneigement sur la rue Principale et l’ont intercepté sur la rue St-Michel. Le conducteur s'est ...