Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intervention policière au Collège Saint-Bernard de Drummondville

durée 10h38
22 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Collaboration spéciale Éric Beaupré


Drummondville - Matinée mouvementée ce matin, le mercredi 22 octobre, au Collège Saint-Bernard à Drummondville.

Une femme, qui est arrivée en taxi, est entrée dans le collège pour aller voir sa fille dans un atelier dédié aux personnes à mobilité réduite.

Selon ce qui a été permis de savoir, la dame aurait débuté un rituel spirituel avec les mains. Aussitôt, les enseignants ont agi rapidement. Les services d'urgence sont arrivés promptement à l'école pour maîtriser la dame, qui ne voulait pas quitter selon les demandes des enseignants.

Elle a été conduite au centre hospitalier Sainte-Croix. 

L'institution a rapidement émis un bref communiqué que voici:

  • « Ce matin, vers 9 h 50 une dame (mère d’une employée) présentant des troubles de santé mentale, s’est présentée au Collège Saint-Bernard.

    Les policiers sont rapidement intervenus pour aider la dame et la diriger au Centre hospitalier Sainte-Croix. La rapidité de l’intervention des policiers et ambulanciers, ainsi que la vigilance des membres du personnel auront permis une intervention efficace et sans conséquence.

    Nous remercions les intervenants de la Sûreté du Québec, les employés pour cette intervention qui s’est déroulée dans le calme. »

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 mai 2025

Agression à l'arme blanche dans un bar de Trois-Rivières

Le 3 mai, vers 1 h 30, les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) ont été appelés à intervenir dans un bar de la ville concernant un individu qui troublait la paix. À leur arrivée, les policiers ont constaté qu’un individu avait été blessé par une arme blanche. Les premiers soins lui ont été ...

Publié le 5 mai 2025

Accident mortel survenu sur le boulevard Thibeau dans la nuit du 3 mai

Dans la nuit du 3 mai, vers 00 h 20, est survenu une sortie de route surle boulevard Thibeau, près de la rue Saint-Alexis à Trois-Rivières. La passagère de 18 ans a succombé à ses blessures. C'est ce qu'à confirmer la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR). Selon leurs informations, lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux les ...

Publié le 2 mai 2025

Crimes violents et trafic de cocaïne : bilan de l'opération policière

À la suite de l’importante opération policière menée, le 30 avril, sur le territoire de Trois-Rivières et dans les municipalités de Bécancour et Shawinigan, plus de 10 arrestations ont été effectuées dans le cadre du conflit armé en lien avec les redevances. L’opération, coordonnée par la Direction de la police de Trois-Rivières ...